conseil couple, elle m’appelle par mon prénom

  • Auteur de la discussion brownie
  • Date de début
B
brownie
Anonyme
salut avec ma copine sa fait 3 mois qu'on est ensemble , elle est moi on s'aime malgrès la distance qui nous separe la semaine car elle est en internat
loins de notre ville . on se parle souvent pars message enfin je lui envoie boeoeucoup de message pars peur de la perdre . c'est dernier temps elle est dit quelle et boeucoup occupèe pars sont travail .
j'ai envoyèe un message hier et elle ma apellèe pars mon prenom se qui est inhabituelle vu qu'on se donne toujours des petit surnom .
mais après elle ma re envoyer un message avec un surnom .
es que vous pensez quelle veux rompre avec moi et quelle essaye de me le faire comprendre depuis 3 jours :(
merciiii de votre aideeee
conseil couple, elle m’appelle par mon prénom
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
salut avec ma copine sa fait 3 mois qu'on est ensemble , elle est moi on s'aime malgrès la distance qui nous separe la semaine car elle est en internat
loins de notre ville . on se parle souvent pars message enfin je lui envoie boeoeucoup de message pars peur de la perdre . c'est dernier temps elle est dit quelle et boeucoup occupèe pars sont travail .
j'ai envoyèe un message hier et elle ma apellèe pars mon prenom se qui est inhabituelle vu qu'on se donne toujours des petit surnom .
mais après elle ma re envoyer un message avec un surnom .
es que vous pensez quelle veux rompre avec moi et quelle essaye de me le faire comprendre depuis 3 jours :(
merciiii de votre aideeee
conseil couple, elle m’appelle par mon prénom
Bonjour, je ne pense pas que ce soit un signe qu'elle veuille rompre, 3 jours c'est peu, elle peut très bien être particulièrement occupée sur ces 3 jours là. Si la situation s'éternise (genre 1 ou 2 semaines où les échanges sont rares et un peu froids), il faudra peut être que tu en discutes avec elle. En tout cas, décider d'une rupture sur si peu de choses (mêmes si les relations à distance peuvent être plus fragiles), c'est trop brusque à mon avis, et tu risques de peut être briser votre couple pour des raisons qui n'existent même pas.
Le meilleur pour votre avenir ensemble 😉
En espérant que ce message pourra t'aider ne serait qu'un peu 👍
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
salut avec ma copine sa fait 3 mois qu'on est ensemble , elle est moi on s'aime malgrès la distance qui nous separe la semaine car elle est en internat
loins de notre ville . on se parle souvent pars message enfin je lui envoie boeoeucoup de message pars peur de la perdre . c'est dernier temps elle est dit quelle et boeucoup occupèe pars sont travail .
j'ai envoyèe un message hier et elle ma apellèe pars mon prenom se qui est inhabituelle vu qu'on se donne toujours des petit surnom .
mais après elle ma re envoyer un message avec un surnom .
es que vous pensez quelle veux rompre avec moi et quelle essaye de me le faire comprendre depuis 3 jours :(
merciiii de votre aideeee
conseil couple, elle m’appelle par mon prénom
:) Il faut pas voir le mal partout ! elle à juste peut être un coup de cafard ? Aller rien n' es perdu !🤞
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Déjà fait se poser la bonne question... COMMENT ON SE MET EN COUPLÉ LES GARS 😂😂(je rigole Albert me juge pas. ;-; )
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Déjà fait se poser la bonne question... COMMENT ON SE MET EN COUPLÉ LES GARS 😂😂(je rigole Albert me juge pas. ;-; )
Tu prends ton courage et tu va voir le charmant qui egaye tes pensées du matin jusqu'au moment où tu t'endors et tu lui dit qu'il te plaît et s'il veut sortir avec toi alors la c'est le côté technique écris sur ce forum mais le côté pratique moi j'en suis incapable car trop timide et trop complexé mais toi sans doute tu as excuse le mot tu as les couilles
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment