Conquérir l espace pour survivre?

  • Auteur de la discussion Maxsme
  • Date de début
Messages
42
Fofocoins
195
t'as pris combien de temps à chercher tes mots ? depuis tout le temps que j'ai posté mon message tu y es ? Personne ne parle en disant "point" à la place de "pas". Peut-être que tu dis ça pour prendre des grands airs, mais sache que ça va pas marcher avec moi.
Et t'as quel âge, pour essayé de prendre la grosse tête ? 12 ans pas plus, à mon avis. Donc arrête avec tes réflexion philosophique à deux balles.
 
Yannick
Giga actif
Messages
465
Fofocoins
1 329
t'as pris combien de temps à chercher tes mots ? depuis tout le temps que j'ai posté mon message tu y es ? Personne ne parle en disant "point" à la place de "pas". Peut-être que tu dis ça pour prendre des grands airs, mais sache que ça va pas marcher avec moi.
Et t'as quel âge, pour essayé de prendre la grosse tête ? 12 ans pas plus, à mon avis. Donc arrête avec tes réflexion philosophique à deux balles.
6 ans et demi. Personne ?
 
K
Kaliope
Anonyme
Si seulement les bac + 15 avaient autant de sagesses que les paysans...

Tu veux dire ceux de la FNSEA ? Ceux qui répendent des pesticides, qui veulent faire des OGM, qui chasse et tir à vue, qui aiment passer du temps en Quad et en 4x4 ?

parcequ'ils sont nettement majoritaires !!!
 
Messages
28 887
Fofocoins
112 516
Genre
Homme
Stephen Hawking était très inquiet par rapport à l avenir de l humanité il a dit que notre seul solution pour survivre en tant qu espèce est de coloniser l espace ... comme la surpopulation se développe de manière exponentiel et pareil pour ma surexploitation des ressources je doute qu il ai eu tort alors nos siècles sont ils compté.?

L'être humain doit accepter son destin
Il est venu sur Terre il y a environ 150.000 ans, grosso modo il lui reste encore 250.000 ans avant de disparaître définitivement

Autrement dit nous ne sommes qu'un détail à l'échelle terrestre
Notre espèce ne mérite pas d'être sauvée, elle n'a pas à l'être !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment