J’avais vu la vidéo de Feldup à ce sujet, c’était assez intéressant à suivreTitre.
Oui,je l'ai vue aussi !J’avais vu la vidéo de Feldup à ce sujet, c’était assez intéressant à suivre
Ça serait l’angoisse de se retrouver là !
Bien sûr, qui ne connait pas, c'est flippant et génialTitre.
En fait j'ai ouvert cette discussion parce que je suis une membre officielle de Wikidot et je voudrais de l'aide pour écrire d'autres niveaux(j'ai commencé à écrire le niveau 701,j'attends les critiques des "Greenlighters" et mon feu vert.).Donc,je créerais un topic pour que vous me donniez des idées pour mes niveaux.
Je connaissais pas ! J’y jetterai un œil ça m’intéresseOui,je l'ai vue aussi !
En fait j'ai ouvert cette discussion parce que je suis une membre officielle de Wikidot et je voudrais de l'aide pour écrire d'autres niveaux(j'ai commencé à écrire le niveau 701,j'attends les critiques des "Greenlighters" et mon feu vert.).
C'est pour ça qu'il y a les greenlighters.Je connaissais pas ! J’y jetterai un œil ça m’intéresse
Mais du coup il faudrait connaître tous les niveaux précédents pour éviter qu’ils soient identiques ?
J’en ai vaguement entendu parler, mais qu’est-ce que c’est exactement ? Je suis désolée si je suis un peu à côté de la plaque…Titre.
Ah mais si toi tu es à côté de la plaque moi j'en suis a des milliers de kilomètres, je sais meme pas ce que c'est et j'en ai jms entendu parler xDJ’en ai vaguement entendu parler, mais qu’est-ce que c’est exactement ? Je suis désolée si je suis un peu à côté de la plaque…
Pour les gens qui sont perdus :
...Comment on fait si on a le fleeeemme ? ;^;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏