Connaissez vous les backrooms ?

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J’avais vu la vidéo de Feldup à ce sujet, c’était assez intéressant à suivre
Ça serait l’angoisse de se retrouver là !
Oui,je l'ai vue aussi !
En fait j'ai ouvert cette discussion parce que je suis une membre officielle de Wikidot et je voudrais de l'aide pour écrire d'autres niveaux(j'ai commencé à écrire le niveau 701,j'attends les critiques des "Greenlighters" et mon feu vert.).

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Genre
Homme
Donc,je créerais un topic pour que vous me donniez des idées pour mes niveaux.
En fait j'ai ouvert cette discussion parce que je suis une membre officielle de Wikidot et je voudrais de l'aide pour écrire d'autres niveaux(j'ai commencé à écrire le niveau 701,j'attends les critiques des "Greenlighters" et mon feu vert.).

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Oui,je l'ai vue aussi !
Je connaissais pas ! J’y jetterai un œil ça m’intéresse
Mais du coup il faudrait connaître tous les niveaux précédents pour éviter qu’ils soient identiques ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
J’en ai vaguement entendu parler, mais qu’est-ce que c’est exactement ? Je suis désolée si je suis un peu à côté de la plaque…
Ah mais si toi tu es à côté de la plaque moi j'en suis a des milliers de kilomètres, je sais meme pas ce que c'est et j'en ai jms entendu parler xD

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Oh j'adore le backrooms, je lis les trucs de scp régulièrement sur wikidot, pour ceux qui connaissent pas, les backrooms c'est une dimension flippante avec plusieurs niveaux différents avec des monstres

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !