Moi j' ai déjà signaler le problème !Qui vous empêche de signaler ?
Mais rien ! C' est bizarre ?
Pourtant je me fait insulté très souvent !
Moi j' ai déjà signaler le problème !Qui vous empêche de signaler ?
Que veux-tu que j'y fasse ?Moi j' ai déjà signaler le problème !
Mais rien ! C' est bizarre ?
Pourtant je me fait insulté très souvent !
C' est bien ! Mais il faut prendre parti pour personne alors ?Que veux-tu que j'y fasse ?
Et puis les histoires je reste en dehors comme beaucoup, c'est préférable, j'ai passé l'âge
Malheureusement ce n'est pas mon problème
J'ai déjà dit, comme pour beaucoup je reste en dehors de ces histoires !C' est bien ! Mais il faut prendre parti pour personne alors ?
J'ai déjà dit, comme pour beaucoup je reste en dehors de ces histoires !
Heureusement qu'il ne fait pas le 13 ou 20 h 00 (sourire)Kark Zéro fait beaucoup de tort aux victimes des pedocriminels en lançant des rumeurs complotistes infondées à tout va.
Il agit en dehors de vrais associations qui luttent contre la pedocriminalité en Franceet qui sont heureusement là pour protéger les enfants victimes, en organisant des groupes pour les victimes et apportant aide psychologique et juridique.
Peux tu cesser de glorifier un mec qui ne porte aucun intérêt pour les vrais victimes, qui se la joue a Dieudonné et dont son seul objectif est de te vendre des bouquins complotistes pour juste alimenter ton besoin de voyeurisme et celui de certaines gens, tout en faisant de l’exploitation des victimes de violences sexuelles un fond de commerce nauséabond.
Si tu veux vraiment indigner de la pedocriminalité, porte la voix de vrais associations légitimes au lieu de colporter des rumeurs juste pour te faire triquer dans tes délires complotistes.
Tu parles de Donald Trump ?Le gros problème dans le monde c' est qu' il y à de plus en plus de malades de sadiques ect ...
Souvent les gens le savent !!! Mais ne disent rien !!! Ils sont couverts , protéger !
Nous aussi nous avons un malade sur Fofo ! En plus il est protéger et continu de vomir sa haine sur certains
Personne ne dit rien contre lui !
Alors les responsables c' est qui ???
Kark Zéro fait beaucoup de tort aux victimes des pedocriminels en lançant des rumeurs complotistes infondées à tout va.
Il agit en dehors de vrais associations qui luttent contre la pedocriminalité en Franceet qui sont heureusement là pour protéger les enfants victimes, en organisant des groupes pour les victimes et apportant aide psychologique et juridique.
Peux tu cesser de glorifier un mec qui ne porte aucun intérêt pour les vrais victimes, qui se la joue a Dieudonné et dont son seul objectif est de te vendre des bouquins complotistes pour juste alimenter ton besoin de voyeurisme et celui de certaines gens, tout en faisant de l’exploitation des victimes de violences sexuelles un fond de commerce nauséabond.
Si tu veux vraiment indigner de la pedocriminalité, porte la voix de vrais associations légitimes au lieu de colporter des rumeurs juste pour te faire triquer dans tes délires complotistes.
Ton problème est que tu es dans une forme d’idiosyncrasie idolatrique des figures autoritaires et fortes comme Poutine et Trump.______________________________________
Bonjour
Si c'est le même individu auquel je pe
nse, je l'ai tout simplement "bloqué". Je vous recommande de faire de même et de faire circuler l'information. Il suffit d'aller sur le profil de l'imbécile et de cliquer sur l'onglet "Bloquer". En commençant un nouveau sujet cet individu n'y aura pas accès puisqu'il ne le verra tout simplement pas. Ce nouveau sujet n'apparaîtra pas dans son fil d'actualité. Il sera donc possible d'échapper à ses constants harcèlements. Car ce sinistre imbécile se cherche des "victimes" pour leurs imposer sa pensée qu'il estime supérieure. Puis il leurs colle aux semelles avec des commentaires acerbes, cyniques , qu'il rédige systématiquement au bas de leurs sujets. J'envisage de le signaler car il sévit sur d'autre forums
Je suis sûr que notre petit Karl serait très pote avec Jean Marc Morandini de CNews.Heureusement qu'il ne fait pas le 13 ou 20 h 00 (sourire)
Trump et Dieudonné aussi !Pourtant ..
Il est Très Suivi ..
C'est Drôle de Voir ..
Autant d'avis divergents dans Une Société ..
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Confession nocturne | 9 | |
| JE PROPOSE UNE SOIRÉE CONFESSION CE SOIR | 730 | |
| Une confession à recharge | 3 | |
| Confession sur mon avenir | 4 | |
| Confession : souvenir d'enfance horrible et déguelasse | 1 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏