Condition de la femme

L
Lily2323
Anonyme
Bonjour,
Mon conjoint viens de me dire que si on n a une fille elle devra absolument mettre des robes et des jupes pour être élégante et rarement des pantalon car selon lui " c est pour les hommes et ce n est pas classe" même les pantalon pour femme comme ceux que je porte ne sont, a ses yeux pas féminin et il m'a même dit que " je m habillait comme un homme" et quand je lui explique qu un pantalon peut être classe et féminin il s énerve après moi... Pour moi cette façon de voir les choses et arriéré et peut même sous entendre un certain matchisme je suis juste dégoûtée qu il puissent tenir de tel propos. Et vous vous en pensez quoi? Tout avis est le bienvenue merci

Jill 2
Ultra actif
Fofocoins
1 130
Genre
Femme
Bonjour,
Mon conjoint viens de me dire que si on n a une fille elle devra absolument mettre des robes et des jupes pour être élégante et rarement des pantalon car selon lui " c est pour les hommes et ce n est pas classe" même les pantalon pour femme comme ceux que je porte ne sont, a ses yeux pas féminin et il m'a même dit que " je m habillait comme un homme" et quand je lui explique qu un pantalon peut être classe et féminin il s énerve après moi... Pour moi cette façon de voir les choses et arriéré et peut même sous entendre un certain matchisme je suis juste dégoûtée qu il puissent tenir de tel propos. Et vous vous en pensez quoi? Tout avis est le bienvenue merci
🤣 j'en pense que tu fais ce que tu veux et que tu devrais y réfléchir à deux fois avant de faire des gamins avec ce monsieur. Et puis on s'en fout si c'est classe ou pas, déjà c'est pratique, il s'est téléporté de 1900 lui non??

L
Lily2323
Anonyme
J hallucine aussi d avoir eu a entendre ces paroles car effectivement on se croirait au siècle dernier par contre je t assure que c est loin d être drôle

🖤
🖤 Cœur noir
Anonyme
J hallucine aussi d avoir eu a entendre ces paroles car effectivement on se croirait au siècle dernier par contre je t assure que c est loin d être drôle
Alors ! Il faut vous poser les bonnes questions, je pense que vous avez déjà la réponse.
Si, vous avez des soucis, déjà, pour ce genre de choses, comment va être la suite ?
Ou une remise en cause importante de votre conjoint, mais ça c'est une autre histoire, peut-on changer ses idées, son caractère...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 249
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Du coup c'est peut-être le moment de quitter cet homme, à moins de vouloir vivre l'enfer toute ta vie, et de détruire celle de ton futur môme en supposant que tu en ai un

Jill 2
Ultra actif
Fofocoins
1 130
Genre
Femme
J'ai déjà était en flirt avec un mec qui me disait de venir en jupe, talon et "sans c#lotte" à un rdv par contre il voulait pas que je me maquille parce-que ça faisait pas sérieux donc on en entends des trucs, et quand un mec il te dis ça en mode comme si c'etait normal et que c'est logique pour lui que tu obéisses oui sur le coup on hallucine mais apres c'est au revoir quoi. Mais franchement à ce stade je préfère en rire et j'y peux rien ça me fait rire. Disons ce qui me fait marrer, c'est il se prends pour qui en fait?
Il croit quoi sérieux? Qu'il a le droit de décider comment tu t'habilles ? Et si il a une fille elle aura le droit de faire du sport par exemple avec sa jupe? Je rêve 🤣

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 013
Genre
Femme
Bonjour,
Bonsoir,
Je suis d’accord avec les commentaires précédents.. il est resté bloqué lui..
Je pense que tu devrais vraiment remettre en question l’idée de faire un enfant avec cet homme, si c’est une fille, elle va souffrir. Et également te demander ce que tu veux parce que tu vas souffrir aussi.. Pas sûrement sûre qu’il soit capable d’évoluer sur cette question et tu risque de vivre l’enfer.

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 013
Genre
Femme
J'ai déjà était en flirt avec un mec qui me disait de venir en jupe, talon et "sans c#lotte" à un rdv par contre il voulait pas que je me maquille parce-que ça faisait pas sérieux donc on en entends des trucs, et quand un mec il te dis ça en mode comme si c'etait normal et que c'est logique pour lui que tu obéisses oui sur le coup on hallucine mais apres c'est au revoir quoi. Mais franchement à ce stade je préfère en rire et j'y peux rien ça me fait rire. Disons ce qui me fait marrer, c'est il se prends pour qui en fait?
Il croit quoi sérieux? Qu'il a le droit de décider comment tu t'habilles ? Et si il a une fille elle aura le droit de faire du sport par exemple avec sa jupe? Je rêve 🤣
Je suis d’accord sur les raisons de ton rire et le fait que se soit entre le rire et la colère.. Il y en a quand même qui sont irrécupérables 😂

Jill 2
Ultra actif
Fofocoins
1 130
Genre
Femme
Je suis d’accord sur les raisons de ton rire et le fait que se soit entre le rire et la colère.. Il y en a quand même qui sont irrécupérables 😂
Ah merci XD! Oui à un moment c'est trop 😂! Je te rejoins pour le truc si c'est une fille et je me disais si c'est un garçon et qu'il suit l'exemple de son père elle risque de se retrouver dans une situation compliquée. Enfin vu qu'elle poste elle voit bien que quelque-chose cloche.

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 013
Genre
Femme
Ah merci XD! Oui à un moment c'est trop 😂! Je te rejoins pour le truc si c'est une fille et je me disais si c'est un garçon et qu'il suit l'exemple de son père elle risque de se retrouver dans une situation compliquée. Enfin vu qu'elle poste elle voit bien que quelque-chose cloche.
Oui je te rejoins aussi pour si elle a un garçon.. je pense que de toute façon, ça va être compliqué pour elle. Oui je pense au vu de son commentaire qu’elle voit que quelque chose ne va pas..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 249
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il faut être deux pour réaliser un fantasme
Après si c'est un patron hum... ta carrière est mal barrée

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 145
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Est bien tu lui dit pour savoir ce que ressent une femme
Il faut qu'il s'habille en femme sexy
Attention Tallon aiguilles jarretelles guêpière qui étouffe bien
Avec les baleines sting robe sexy bien fendue
Épilation manucure coiffeur maquillage accessoires
La totale de la bombe et qu'il sorte dans la rue
J'ai déjà vue sa
Et si il te dit non
Ouvre la porte tu connais le chemin

karton
Passionné
Fofocoins
22 010
Genre
Homme
Bonjour,
Bonjour
Avant de faire un enfant avec ce monsieur tu devrais t'assurer que vous êtes sur la même longueur d'ondes.
Tu pourrais par exemple trouver des vidéos qui te conviennent, sur les couples, les enfants etc. Ensuite tu les regardes avec lui et tu vois comment il réagit....
En attendant checke bien ta contraception 👍
Bon courage