Oki, merci je veux bien essayer alors..Qqun a 1 bon site gratos?Exactement !
Oki, merci je veux bien essayer alors..Qqun a 1 bon site gratos?Exactement !
C'est pas un meme c'est un enchainement stylé de photo ou de gif sur une musique donnéHm je vais me foirer mais c'est un genre de meme, on met une musique en arrière-plan et en guise d'image on en reprend de vidéo existant, de film etc. pour en faire une sorte de meme
Cap cut et pinterest pour les imagesOki, merci je veux bien essayer alors..Qqun a 1 bon site gratos?
Bah c'est un meme quoi ;-;C'est pas un meme c'est un enchainement stylé de photo ou de gif sur une musique donné
Bah c'est un meme quoi ;-;
Un de mes edits prefs 😌 Enfin voilà j'espère que t'as compris !
Ouii moi aussi 😆!!!Bas je ne sais pas faire mais je veux bien voir vos œuvres ✨(▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)
Ohhh Imovie… je l’ai sur ma tablette et pour faire les montages c’est de la grosse m*rdeça doit être assez rythmé disons entre l'image et la musique ce qui est relativement compliqué je trouve mais je vais essayer, j'ai pris le logiciel Filmora de Wondershare perso. Il y a aussi IMovies mais franchement, j'ai été traumatisé par ce logiciel à l'école ;-;'
Avec cette étoile communiste et cette caméra des années -49 av JCOhhh Imovie… je l’ai sur ma tablette et pour faire les montages c’est de la grosse m*rde
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏