Pas automatiquement, c'est un compliment, cela dépend peut-être du contexte, de la situation...Est ce que vous pensez qu'un homme qui complimente la coiffure d'une femme est intéressé ou attiré par elle ?
Oui c'est vraiPas automatiquement, c'est un compliment, cela dépend peut-être du contexte, de la situation...
Rien n'interdit de complimenter une femme sur son apparence, sa façon d'être, sa manière de parler...
Que ça soit un homme interressé ou non, si c'est une première approche, pour lier connaissance ou une manière d'essayer de faire comprendre quelque chose... diverses possibilités sont envisageables !?
Houla la la la ! Le médecin ! Terrain glissant, y aller avec des chaussures à crampons, ou une visite en talons aiguilles !Après tout dépend du contexte en vrai
Moi c'était mon médecin il a remarqué que j'avais changé de couleur de cheveux
Je pose cette question car il n'avait jamais fait de remarque concernant mon physique auparavant
Et comme il me plaît beaucoup j'ai pris ça comme une éventuelle attirance
J'aimerais l'inviter à le voir en dehors du cadre médical
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏