Compliments sur l'apparence physique

• Auteur de la discussion Mariah
  • Date de début
M
Mariah
Anonyme
Est ce que vous pensez qu'un homme qui complimente la coiffure d'une femme est intéressé ou attiré par elle ?

R
Rusty
Anonyme
Est ce que vous pensez qu'un homme qui complimente la coiffure d'une femme est intéressé ou attiré par elle ?
Pas automatiquement, c'est un compliment, cela dépend peut-être du contexte, de la situation...
Rien n'interdit de complimenter une femme sur son apparence, sa façon d'être, sa manière de parler...
Que ça soit un homme interressé ou non, si c'est une première approche, pour lier connaissance ou une manière d'essayer de faire comprendre quelque chose... diverses possibilités sont envisageables !?

K
Kiwi chocolat
Anonyme
J'ai lier connaissance avec une femme, une hôtesse de caisse dans un supermarché, je l'appercois assez souvent le week-end.
Qu'en, je passe à sa caisse, nous échangeons un peu, il y a quelques temps, elle a changé totalement sa coupe de cheveux, je lui ai fait la réflexion : vous avez changé... cela vous va merveilleusement... j'ai senti qu'elle était légèrement gênée, mais elle l'a très bien pris... alors pourquoi pas ?
Cela n'a pas été plus loin

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !