Je promet rien mais je peut toujours essayer ce petit challenge qui sait sa peut m'aider a me débloqué 🙂Dis toi que c'est comme un petit exercice de gym chaque jour, au moins une fois par jour tu te lances dans une petite phrase![]()
Je promet rien mais je peut toujours essayer ce petit challenge qui sait sa peut m'aider a me débloqué 🙂Dis toi que c'est comme un petit exercice de gym chaque jour, au moins une fois par jour tu te lances dans une petite phrase![]()
Yes !!!!Je promet rien mais je peut toujours essayer ce petit challenge qui sait sa peut m'aider a me débloqué 🙂
Je suis une adulte 😅😅Tu nous diras si tu fais des progrès
Je ne sais pas quel âge tu as mais l'entrée dans la vie active ou intégrer un Club de sport ou autre, ça aide beaucoup aussi
Pas trop déçu ?! 😂Oui lol j'ai vu ça après 😆
Je pense avec beaucoup d'efforts et de volonté sa peut que marcher et comme ont dit rien n'est impossible 🙏Dans mon travail j'étais très timide aussi au début mais comme je dois m'occuper des gens, j'ai dépassé ça un peu automatiquement
Je suis encore plus vieille lol, 41, et encore tellement de trucs à gérer dans ma vie 😄on continue toujours à essayer d'avancerPas trop déçu ?! 😂
Oui je suis une vieille je sais
Super ! Je te souhaite le meilleur !!!!Je pense avec beaucoup d'efforts et de volonté sa peut que marcher et comme ont dit rien n'est impossible 🙏
Bienvenue au club ! 😅Je suis encore plus vieille lol, 41, et encore tellement de trucs à gérer dans ma vie 😄on continue toujours à essayer d'avancer
Merci c'est gentille 😀Super ! Je te souhaite le meilleur !!!!
Tellement de bienveillance 😭De rien, bon courage à toi !