Completement perdue. Femme et/ou homme

• Auteur de la discussion Sapatao 69
  • Date de début
S
Sapatao 69
Anonyme
Bonsoir, je suis une femme mariée à mon mari que j'aime profondément, cela dur depuis + de 10 ans déjà.
Le petit soucis, c'est que je suis perdu par rapport a un sentiment que j'éprouve envers une autre personne. Il s'agit d'une femme donc du même sexe que moi.
A l'heure actuelle parler de ce sujet n'est plus un problème.
Du coup cette femme est ma patronne dans mon travail.
Nous nous entendons énormément bien. Dès que je la vois j'en ai des frissons!! Ma joie se décuple rien qu'en l'aperçevant.
Je la fais énormément rire. Et rien que de voir son sourire, ou de me dire que j'arrive à la faire rire cela me laisse tellement heureuse.
Chaque détail en elle est important pour moi.
Je cherche toujours son regard.
Elle s'en est déjà aperçu. Souvent elle me demande "Quesqu'il y a ?" et moi je n'est rien à lui répondre. Peut être ce sent elle mal à l'aise je ne sais pas.
Quand je la regarde droit dans les yeux elle me répond exactement de la même façon ( un sourire magnifique).
Juste pour info, cette femme est du signe asto "LION". J'adore son caractère, ce qu'elle dégage.
J'ai plus de facilité à la rendre folle c'est a dire en la "faisant chié" amicalement lorsque l'on est entourer d'autres personnes que lorsque l'on est seule.
Elle adore être le centre du monde et cela ne me déplait pas du tout au contraire.
Elle sait que je demande souvent après elle. Les personnes plus haut placé que moi lui disent.
Ont m'a déjà dit qu'elle m'appreciait également.
Elle m'a déjà dit qu'elle aimait beaucoup ma façon d'étre et la façon dont je prend les choses au travail, mon travail ect...
Vous dire que je n'aimerais pas avoir de rapprochement envers elle sa serait mentir.
Mais ma vie est déjà toute faite. Je ne pourrais pas tout laisser tomber.
Mais souvent je me dit que si ce jours arriverais, que si ont se retrouveraient seule je n'arriverais pas à la résister!! il me serais impossible. Cette femme est exceptionnelle.
J'aimerais savoir si d'autre femme ont le même soucis que moi, ou sont déjà passer par là.

Merci pour votre lecture.

E
Eviradnus
Anonyme
Je suis un homme et donc ma réponse pourra te sembler incongru.
Tous les sentiments que tu expliques ressentir avec cette femme ressemble à l'amour.
Et c'est beau d'aimer.
J'ai juste une question. Penses tu qu'elle partage ta passion?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tous les sentiments que tu expliques ressentir avec cette femme ressemble à l'amour.
Et c'est beau d'aimer.
Je dit pas la meme chose sa peut être aussi de admiration sur sa supérieur
Et que sa supérieur a précis pour c'est compétence professionnel et relationnel une bonne entente

S
Sapatao 69
Anonyme
Et c'est beau d'aimer.
Je n'en ai aucunes idées.
C'est une personne tellement occupée dans la vie, que "pour moi" elle ne s'attarderais même pas sur ce sujet!
Et même si elle aurais une petite pensées elle n'en tiendrais même pas compte! Elle ne sortirait pas de sa zone de confort.
Mais j'aime sa façon d'être! Sûre d'elle! Elle est honnete!

S
Sapatao 69
Anonyme
Je dit pas la meme chose sa peut être aussi de admiration sur sa supérieur
Et que sa supérieur a précis pour c'est compétence professionnel et relationnel une bonne entente
Non du tout, car la première fois que je l'ai vu au travail, cette sentation a été toute de suite présente! inexplicable!
Et pourtant il n'y avait pas réellement de dialogue avec elle voir pas du tout.
C'est au bout d'un mois que j'ai su qu'elle était ma patronne.
Au début elle ne se dévoile jamais comme la patronne aux employées pour voir leurs travail.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Non du tout, car la première fois que je l'ai vu au travail, cette sentation a été toute de suite présente! inexplicable!
Et pourtant il n'y avait pas réellement de dialogue avec elle voir pas du tout.
C'est au bout d'un mois que j'ai su qu'elle était ma patronne.
Au début elle ne se dévoile jamais comme la patronne aux employées pour voir leurs travail.
Je te conseil pas de relation amoureuse dans le boulot
Sa fini très mal par un harcèlement sévère j'ai vue des cas graves

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Ok je prend NOTE!!
merci d'avoir pris du temps de me répondre!
Tu sais il y a des personne qui te donne des coup foudre pour leur stimuler des sensation de désir et en final il y a rien et tu te retrouve don a perdre ton boulot a moins que tu veut te faire licencier
Mais c'est un jeux pour eux qui ne consomme pas donc rentré pas dedans

S
Sapatao 69
Anonyme
Tu sais il y a des personne qui te donne des coup foudre pour leur stimuler des sensation de désir et en final il y a rien et tu te retrouve don a perdre ton boulot a moins que tu veut te faire licencier
Mais c'est un jeux pour eux qui ne consomme pas donc rentré pas dedans
Ok merci pour ton conseil!
J'en prend réellement compte.
Comme ci certaines personnes abuserais de leur "poste" va t-on dire!

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Il vaut mieux éviter
De mélanger le travail et le sentimental
Il y a plus de limite sa devient une souffrance après
Une obligation de ce retrouver avec une surcharge de boulot et de menace
Ah oui si la personne en question est perverse effectivement il vaut mieux éviter de mélanger