N
Anonyme
Aucune idéeTu jouera pour qu'elle équipe ?😊
Aucune idéeTu jouera pour qu'elle équipe ?😊
attention, attention, ici une espèce disparue du forum depuis bien longtemps, qui fais apparition depuis aujourd'hui, appellé "petit pervers" 😑Moi je suis a la retraite mais j'aimerais bien revenir a votre age et devenir sexologue
ah bon ?attention, attention, ici une espèce disparue du forum depuis bien longtemps, qui fais apparition depuis aujourd'hui, appellé "petit pervers" 😑
non mais desolé euh.. mais disons qu'il fais un peu pervers vu comme ca..ah bon ?
tout est dans le titre : comment vous imaginer votre vie plus tard ?
Non je veux pas commencer comme ça xD en plus j'aime pas the voice xD🙂Pourquoi ?
oe ca a l'air truqué xD ou c juste moi qui suis parano?Non je veux pas commencer comme ça xD en plus j'aime pas the voice xD🙂
Oui c truqué ^^oe ca a l'air truqué xD ou c juste moi qui suis parano?
oe ca se voit un peu aussi xDOui c truqué ^^
Ouais 😂oe ca se voit un peu aussi xD
malheureusement xDOuais 😂
Ok 😁 mais je compte sur toi pour devenir une méga star de la chansons😍😘Non je veux pas commencer comme ça xD en plus j'aime pas the voice xD🙂
Merci mais c pas gegné xDOk 😁 mais je compte sur toi pour devenir une méga star de la chansons😍😘