"conquérir le monde" xDJ'ai trop de rêves ! Dessiner des bd, sortir une marque de chocolat chaud instantané à succès, conquérir le monde... j'hésite encore beaucoup
"conquérir le monde" xDJ'ai trop de rêves ! Dessiner des bd, sortir une marque de chocolat chaud instantané à succès, conquérir le monde... j'hésite encore beaucoup
Bien sûr, j'ai déjà essayé pleins de plans mais ça n'a jamais marché, mais je perds pas espoir !"conquérir le monde" xD
😅Bien sûr, j'ai déjà essayé pleins de plans mais ça n'a jamais marché, mais je perds pas espoir !
non mais c un drole de reve xD? '^'
tu nous fera des entré gratuite à tes concert ? 😉🤣Perso , je me vois k pop idol sur les scènes à rapper , chanter et danser avec mon groupe xD même si c impossible j'aime bien rêver xD
et si c'est possible de nos jours devenir une grande star c'est facile : réseaux sociaux , The voice , La radio ...Perso , je me vois k pop idol sur les scènes à rapper , chanter et danser avec mon groupe xD même si c impossible j'aime bien rêver xD
👍👍👍👍Moi je rêve d'être une grande footballeuse 😍
J’espere que tu le sera 😍🥰Moi je rêve d'être une grande footballeuse 😍
Bon the voice je vais éviter xDet si c'est possible de nos jours devenir une grande star c'est facile : réseaux sociaux , The voice , La radio ...
Mdr pas de souci xDtu nous fera des entré gratuite à tes concert ? 😉🤣
ah oe xDBon the voice je vais éviter xD
Jveux réaménager deux bus avec des potes et partir en road trip jusqu'à ce qu'on en ai marre et à trente ans je serais mort d'un cancertout est dans le titre : comment vous imaginer votre vie plus tard ?
Wow c précis et...euh...triste comme fin 😥😔Jveux réaménager deux bus avec des potes et partir en road trip jusqu'à ce qu'on en ai marre et à trente ans je serais mort d'un cancer
c'est original au moins ,mais trente ans c'est jeune quand mêmeJveux réaménager deux bus avec des potes et partir en road trip jusqu'à ce qu'on en ai marre et à trente ans je serais mort d'un cancer
mais xD c quoi cette mort comment tu peu vouloir ca?! chepa si c pour rire ou quoi, mais quand mmJveux réaménager deux bus avec des potes et partir en road trip jusqu'à ce qu'on en ai marre et à trente ans je serais mort d'un cancer
Tu jouera pour qu'elle équipe ?😊Moi je rêve d'être une grande footballeuse 😍
Pourquoi ?Bon the voice je vais éviter xD
Aucune idéeTu jouera pour qu'elle équipe ?😊
attention, attention, ici une espèce disparue du forum depuis bien longtemps, qui fais apparition depuis aujourd'hui, appellé "petit pervers" 😑Moi je suis a la retraite mais j'aimerais bien revenir a votre age et devenir sexologue
ah bon ?attention, attention, ici une espèce disparue du forum depuis bien longtemps, qui fais apparition depuis aujourd'hui, appellé "petit pervers" 😑
non mais desolé euh.. mais disons qu'il fais un peu pervers vu comme ca..ah bon ?