alors moi ya deux possibilités:tout est dans le titre : comment vous imaginer votre vie plus tard ?
la mort ... ( ne lache pas tes rêve )alors moi ya deux possibilités:
possibilité n°1: Je meurt
possibilité n°2: Je deviens pédopsychiatre
^^' oe en vrai chepa trop
oe chepala mort ... ( ne lache pas tes rêve )
possibilite n 2 : pourquoi pas cool 😉
mais non c possible^^moi je m'imagine grande journaliste qui voyage partout
et qui découvre les beautés de l'univers ( je rêve trop )
'espere que tu reussira 😁moi je m'imagine grande journaliste qui voyage partout
et qui découvre les beautés de l'univers ( je rêve trop )
^^mais non c possible^^
accroche y toi!! 😁💪
merci beaucoup 😊😉 toi aussi
Perso , je me vois k pop idol sur les scènes à rapper , chanter et danser avec mon groupe xD même si c impossible j'aime bien rêver xD
Tu te moques de moi là ??😑
bah ecoute, moi je dis que rien n'est impossible, c pas un pied ou tes origines qui va t'en empêcher 😘Perso , je me vois k pop idol sur les scènes à rapper , chanter et danser avec mon groupe xD même si c impossible j'aime bien rêver xD
oe j'avoue c pas tres sympa Fox Mulder^^'Tu te moques de moi là ??😑
Je rigolais... j'efface mon msgoe j'avoue c pas tres sympa Fox Mulder^^'
ok t'inquieteJe rigolais... j'efface mon msg
On peut plus... Piiixel à enlever la possibilité d'effacer sont messageok t'inquiete
ah^^' bah t'inquiete c pgOn peut plus... Piiixel à enlever la possibilité d'effacer sont message
:/ah^^' bah t'inquiete c pg
C pas grave je pense que tu ne voulais pas me blessé , donc voilà , TKT je suis pas véxée 😊🌸😍🙂🥰On peut plus... Piiixel à enlever la possibilité d'effacer sont message
^^C pas grave je pense que tu ne voulais pas me blessé , donc voilà , TKT je suis pas véxée 😊🌸😍🙂🥰
J'ai trop de rêves ! Dessiner des bd, sortir une marque de chocolat chaud instantané à succès, conquérir le monde... j'hésite encore beaucouptout est dans le titre : comment vous imaginer votre vie plus tard ?