A
Anonyme
Le village imaginaire était un rêve ?Pourquoi tu détruit le rêve en disant ta m*r*e
Le village imaginaire était un rêve ?Pourquoi tu détruit le rêve en disant ta m*r*e
Ou la réalité dans ma tête et tu viens de tout anéantirLe village imaginaire était un rêve ?
Désolé du retournement brutal à la réalité causéOu la réalité dans ma tête et tu viens de tout anéantir
C’est mon métier depuis 263918202 ans, je suis payé 20929393€ par minute donc tu te doutes bien que je ne vais pas abandonner un tel métier.Et maintenant c'est qui qui va me faire retourner dans mes rêves? Toi briseur de rêve 😂
C’est mon métier depuis 263918202 ans, je suis payé 20929393€ par minute donc tu te doutes bien que je ne vais pas abandonner un tel métier.
Donc, Lundi, ça veut dire après demain, c’est le retour de l’école !
Mais aujoutd’hui, il est 19h donc la journée est presque fini, donc il reste 1 jour avant le retour de l’école.
Ne me remercie pas ☺️ Continue
Continu a térrorisé les enfants tu le paieraC’est mon métier depuis 263918202 ans, je suis payé 20929393€ par minute donc tu te doutes bien que je ne vais pas abandonner un tel métier.
Donc, Lundi, ça veut dire après demain, c’est le retour de l’école !
Mais aujoutd’hui, il est 19h donc la journée est presque fini, donc il reste 1 jour avant le retour de l’école.
Ne me remercie pas ☺️
Hou Hou ! je suis un fantôme 👻 !Continu a térrorisé les enfants tu le paiera
Je crois pas je t'es vu passer assis sur to balai vieille sorcière tu finira sur le barbecue a côté des merguezHou Hou ! je suis un fantôme 👻 !
Non, je suis assis my chaise noir et pas sur my balai vieille sorcièreJe crois pas je t'es vu passer assis sur to balai vieille sorcière tu finira sur le barbecue a côté des merguez
Barrière anti QUOICOUBEHHHQuoicoubeh Quoicoubeh
Pourquoi on ne mettrait pas un pass anti-Quoicoubeh dans la boutique ´Barrière anti QUOICOUBEHHH
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏