Comment vous avez découvert Quoicoubeh ?

• Auteur de la discussion ArghH1
  • Date de début
A
ArghH1
Anonyme
Ou la réalité dans ma tête et tu viens de tout anéantir
Désolé du retournement brutal à la réalité causé
Comment vous avez découvert Quoicoubeh ?

M
maxou
Anonyme
Et maintenant c'est qui qui va me faire retourner dans mes rêves? Toi briseur de rêve 😂

A
ArghH1
Anonyme
Et maintenant c'est qui qui va me faire retourner dans mes rêves? Toi briseur de rêve 😂
C’est mon métier depuis 263918202 ans, je suis payé 20929393€ par minute donc tu te doutes bien que je ne vais pas abandonner un tel métier.
Donc, Lundi, ça veut dire après demain, c’est le retour de l’école !
Mais aujoutd’hui, il est 19h donc la journée est presque fini, donc il reste 1 jour avant le retour de l’école.
Ne me remercie pas ☺️

M
maxou
Anonyme
C’est mon métier depuis 263918202 ans, je suis payé 20929393€ par minute donc tu te doutes bien que je ne vais pas abandonner un tel métier.
Mais aujoutd’hui, il est 19h donc la journée est presque fini, donc il reste 1 jour avant le retour de l’école.
Ne me remercie pas ☺️ Continue

Ne me remercie pas ☺️
Continu a térrorisé les enfants tu le paiera

A
ArghH1
Anonyme
Je crois pas je t'es vu passer assis sur to balai vieille sorcière tu finira sur le barbecue a côté des merguez
Non, je suis assis my chaise noir et pas sur my balai vieille sorcière
Oui, je finirai à côté ( à 1 mètre) des merguez en train de les voir cuire et je les volerais

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !