Grâce à Taeh 💕Racontez nous, racontez nous🤌
Comme vous êtes tombé sur cette merveilleuse chose qu'est fofo?
Oh vous vous connaissez en dehors de fofo?Grâce à Taeh 💕
Non, je l’ai simplement rencontré sur un autre forum…Oh vous vous connaissez en dehors de fofo?
Ahh oui ciao.ch nn?Non, je l’ai simplement rencontré sur un autre forum…
Non haha, un forum animal Crossing. 😅 Dont j’ai oublié le nom d’ailleurs…Ahh oui ciao.ch nn?
Ah ok xDNon haha, un forum animal Crossing. 😅 Dont j’ai oublié le nom d’ailleurs…
En faisant une recherche Google looolRacontez nous, racontez nous🤌
Une recherche Google. J'étais seule dans la "vraie vie", j'avais envie de parler un peu, même si quand j'ai trouvé ce forum, je ne pensais pas me faire des amis aussi incroyaux 🤗💖Racontez nous, racontez nous🤌
Euh...bah je crois juste que j'ai tapé forum discussion et j'ai finit par trouver fofo 🤩Racontez nous, racontez nous🤌
Et tes parents te l'interdisent ? :[Mes parents ont découvert que j'étais sur un autre forum, alors j'ai tapé "forum en ligne" sur google.
Pareil j'ai taper forum de discussions et juste WAW j'aurais jamais pensé tombe sur un truc aussi WAW😍😍Et toi lala227 ? ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏