Ça peut aller et toi ?Ça fait longtemps !!
ça va ?
Moi j'ai mes épreuves de bac cette semaine et jusqu'en maiBah moi on peut dire que j’ai encore école pendant cette semaine ;-;
Mais sinon je deviens rien d’autre °°'
Bon courage alors !Moi j'ai mes épreuves de bac cette semaine et jusqu'en mai
Ouille c’est chaud ça , je te souhaite bon courage pour tes épreuves 🙃✨️. Tu va être charger toute semaine ducoup , j’espère que tu les réussira 🌸☁️ .Moi j'ai mes épreuves de bac cette semaine et jusqu'en mai
C'est chaud en plus ! J'aurais pas redoubler je passerai aussiOuille c’est chaud ça , je te souhaite bon courage pour tes épreuves 🙃✨️. Tu va être charger toute semaine ducoup , j’espère que tu les réussira 🌸☁️ .
Merciii beaucoup et toi bonne chance pour tes cours 🥰❤️Ouille c’est chaud ça , je te souhaite bon courage pour tes épreuves 🙃✨️. Tu va être charger toute semaine ducoup , j’espère que tu les réussira 🌸☁️ .
Hein t’as redoubler quelle classe ?C'est chaud en plus ! J'aurais pas redoubler je passerai aussi
Bon courage ❤️Moi j'ai mes épreuves de bac cette semaine et jusqu'en mai
Merci surtout que je dois me lever tôt pour pas être en retard T^T 😢Merciii beaucoup et toi bonne chance pour tes cours 🥰❤️
La 3emeHein t’as redoubler quelle classe ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏