Comment voir que c'est un faux site "Google" qui vous contacte ?

Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
J'avoue j'ai été traumatisé par mon message de hacking (si vous ne comprenez pas allez voir mon dernier poste)
Ducoup je vous explique comment ne pas vous faire avoir !

Fait numéro 1 :
Google à un seule lien de site !
C'est :
Comment voir que c'est un faux site "Google" qui vous contacte ?

si l'adresse à n'a pas ceci, vous êtes sur un faux site
Fait numéro 2 :

Sur Google, vous verrez toujours votre image de Compte Google : Comment voir que c'est un faux site "Google" qui vous contacte ?

Si vous n'avez pas ceci, c'est un faux site
Fais numéro 3 :
Un site Google ne vous demanderas pas votre carte bancaire pour un VPN ou autres.
Si ils vous y demande, c'est un faux site, si vous n'en êtes pas sur, vérifier vos mails !

Bonne journée !
 
Dernière édition:
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 753
Fofocoins
52 737
J'avoue j'ai été traumatisé par mon message de hacking (si vous ne comprenez pas allez voir mon dernier poste)
Ducoup je vous explique comment ne pas vous faire avoir !

Fait numéro 1 :
Google à un seule lien de site !
C'est :
Voir la pièce jointe 5980

si l'adresse à n'a pas ceci, vous êtes sur un faux site
Fait numéro 2 :

Sur Google, vous verrez toujours votre image de Compte Google : Voir la pièce jointe 5979

Si vous n'avez pas ceci, c'est un faux site
Fais numéro 3 :
Un site Google ne vous demanderas pas votre carte bancaire pour un VPN ou autres.
Si ils vous y demande, c'est un faux site, si vous n'en êtes pas sur, vérifier vos mails !

Bonne journée !
Merci pour ce poste d'utilité publique, de nombreux forumeurs auraient pu se faire avoir (moi le premier)
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
J'avoue j'ai été traumatisé par mon message de hacking (si vous ne comprenez pas allez voir mon dernier poste)
Ducoup je vous explique comment ne pas vous faire avoir !

Fait numéro 1 :
Google à un seule lien de site !
C'est :
Voir la pièce jointe 5980

si l'adresse à n'a pas ceci, vous êtes sur un faux site
Fait numéro 2 :

Sur Google, vous verrez toujours votre image de Compte Google : Voir la pièce jointe 5979

Si vous n'avez pas ceci, c'est un faux site
Fais numéro 3 :
Un site Google ne vous demanderas pas votre carte bancaire pour un VPN ou autres.
Si ils vous y demande, c'est un faux site, si vous n'en êtes pas sur, vérifier vos mails !

Bonne journée !
Et c’est pareil pour tout, avant de cliquer sur un lien hypertexte on vérifie le lien en question.

Merci en tout cas 👍
 
Gengisclan
Enragé
Messages
856
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Petite astuce pour voire les liens que vous ne pouvez pas voir (genre derriere un "cliquer ici"). Vous selectionnez le texte en question/clique droit/inspecter. Ca vas vous mettre le HTML de la page et vous verrez le lien se decouvrir...et de la vous pourez voire si c est une connerie ou pas
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment