Bien le bonsoir,
Fin de service je rentre et j’ai envie de savoir comment vous faites pour garder le moral…
Je m’explique, actuellement j’ai démarré une nouvelle activité, après une longue période sans, je vous passe les détails.
Et donc j’arrive dans un nouveau taf, une chaîne de restauration. Je vois tout ces gens autour de moi, leur routine, leur manque de communication, leur comportement individualiste, on dirait que ce qu’ils font est important, je ne sais pas comment l’exprimer… mais je fais de mon mieux pour m’intégrer, j’ai toujours le smile, je connais le métier et j’ai l’habitude de vouloir m’impliquer dans ce que je fais, sans vouloir être la meilleure j’estime que cela doit être global, nous devons fonctionner en équipe, le deuxième jour par exemple un cuisinier m’a dit que j’étais là seule à transmettre les bons retours… à la fin du service j’aime féliciter les autres, ma priorité est le bien être des clients également, quand à eux… tout ce que le client dit est forcément juger comme débile ou sans intérêt… alors que si nous faisons ce métier, certes c’est pour vivre, mais c’est aussi pour servir et faire plaisir…
Comment faites vous pour supporter la bêtise des autres ?? Sommes nous tous l’idiot de quelqu’un ? Que faire?? J’ai l’impression que je vais perdre ma joie de vivre comme eux
Bisous à vous et prenez soin de vous
Fin de service je rentre et j’ai envie de savoir comment vous faites pour garder le moral…
Je m’explique, actuellement j’ai démarré une nouvelle activité, après une longue période sans, je vous passe les détails.
Et donc j’arrive dans un nouveau taf, une chaîne de restauration. Je vois tout ces gens autour de moi, leur routine, leur manque de communication, leur comportement individualiste, on dirait que ce qu’ils font est important, je ne sais pas comment l’exprimer… mais je fais de mon mieux pour m’intégrer, j’ai toujours le smile, je connais le métier et j’ai l’habitude de vouloir m’impliquer dans ce que je fais, sans vouloir être la meilleure j’estime que cela doit être global, nous devons fonctionner en équipe, le deuxième jour par exemple un cuisinier m’a dit que j’étais là seule à transmettre les bons retours… à la fin du service j’aime féliciter les autres, ma priorité est le bien être des clients également, quand à eux… tout ce que le client dit est forcément juger comme débile ou sans intérêt… alors que si nous faisons ce métier, certes c’est pour vivre, mais c’est aussi pour servir et faire plaisir…
Comment faites vous pour supporter la bêtise des autres ?? Sommes nous tous l’idiot de quelqu’un ? Que faire?? J’ai l’impression que je vais perdre ma joie de vivre comme eux
Bisous à vous et prenez soin de vous