Elle sont partout les jolies filles !En gros les gens je suis dans une école de garçon et il n'y a pas de fille et la comment dire j'ai faim mais ou trouver des gentilles filles je veux pas aller en boite ou autre chose
naaah en vrai je vois se que tu veux dire mais je trouve que c'est pas vraiment classe dans la rue ou au Lidl en gros je veux vivre un DramaElle sont partout les jolies filles !
Le plus difficile ? Trouver la plus belles , des plus belles !!!!!!
Tu passe peut être tout les jours à côté du grand amour ?naaah en vrai je vois se que tu veux dire mais je trouve que c'est pas vraiment classe dans la rue ou au Lidl en gros je veux vivre un Drama
tu ne vas pas trouver une fille en claquant des doigts.En gros les gens je suis dans une école de garçon et il n'y a pas de fille et la comment dire j'ai faim mais ou trouver des gentilles filles je veux pas aller en boite ou autre chose
Soirées entre amis et amies, clubs de jeunes, piscine .... Plein d'occasion pour ds rencontres mais faut pas avoir peur de se mouiller lolEn gros les gens je suis dans une école de garçon et il n'y a pas de fille et la comment dire j'ai faim mais ou trouver des gentilles filles je veux pas aller en boite ou autre chose
Et puis aussi pour trouver, ça dépend un peu de ton âge !En gros les gens je suis dans une école de garçon et il n'y a pas de fille et la comment dire j'ai faim mais ou trouver des gentilles filles je veux pas aller en boite ou autre chose
Pas super cool ce genre de réponse !Et si vraiment tu as "faim", bah mange/utilise ta main
Ouais désolé, mais pas super cool de vouloir se taper une fille jusque parce qu'il a faim non plus...Pas super cool ce genre de réponse !
Tu à raison ! Il ne faut pas être des Canibales avec les filles !Ouais désolé, mais pas super cool de vouloir se taper une fille jusque parce qu'il a faim non plus...
Ce ne sont pas des objets...
Mais oui tu as raison, désolé, je ne voulais pas être méchante, bien au contraire
🤨Tu à raison ! Il ne faut pas être des Canibales avec les filles !
Ben oui !