Comment trouver une copine

• Auteur de la discussion Gustave
  • Date de début
G
Gustave
Anonyme
En gros les gens je suis dans une école de garçon et il n'y a pas de fille et la comment dire j'ai faim mais ou trouver des gentilles filles je veux pas aller en boite ou autre chose

Marco2
Légende
Fofocoins
9 878
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
En gros les gens je suis dans une école de garçon et il n'y a pas de fille et la comment dire j'ai faim mais ou trouver des gentilles filles je veux pas aller en boite ou autre chose
;) Elle sont partout les jolies filles !
Le plus difficile ? Trouver la plus belles , des plus belles !!!!!!

G
Gustave
Anonyme
;) Elle sont partout les jolies filles !
Le plus difficile ? Trouver la plus belles , des plus belles !!!!!!
naaah en vrai je vois se que tu veux dire mais je trouve que c'est pas vraiment classe dans la rue ou au Lidl en gros je veux vivre un Drama

Y
Yurdernan
Anonyme
tu ne vas pas trouver une fille en claquant des doigts.
il faut te bouger

B
Blues buddha
Anonyme
Tu devrais sortir avec des amis et à toutes les soirées où on t'invite pour rencontrer des personnes et faire leur connaissance sans chercher à draguer.
Peu à peu Tu finiras bien par taper dans l'oeil d'une fille, c pour ca c très important de prendre soin de tes apparences.

R
Régisssss
Anonyme
Soirées entre amis et amies, clubs de jeunes, piscine .... Plein d'occasion pour ds rencontres mais faut pas avoir peur de se mouiller lol

OcGaMa
Actif
Fofocoins
1 666
Bonjour,
Déjà, si tu veux trouver une fille juste parce que t'as faim, dis toi déjà qu'on est pas des gâteaux x)
Toute façon, l'amour ça tombe comme ça, d'un coup, plus tu cherches, moins tu trouves, laisse au temps de bien faire les choses
Et si vraiment tu as "faim", bah mange/utilise ta main ;)

R
Régisssss
Anonyme
Et puis aussi pour trouver, ça dépend un peu de ton âge !
Quel âge as-tu si c'est pas indiscret ?

Marco2
Légende
Fofocoins
9 878
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ouais désolé, mais pas super cool de vouloir se taper une fille jusque parce qu'il a faim non plus...
Ce ne sont pas des objets...
Mais oui tu as raison, désolé, je ne voulais pas être méchante, bien au contraire
:sneaky: Tu à raison ! Il ne faut pas être des Canibales avec les filles ! :LOL:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !