Comment surpasser une déception de longue date ?

  • Auteur de la discussion Mob
  • Date de début
M
Mob
Anonyme
Cette déception ma rendu vraiment solitaire, mon cœur a reçu un coup important et l'ouvrir facilement a une autre me fais réfléchir , ce qui fait que je vis le célibat depuis quelques années.
Comment aimé a nouveau sans se faire du mal ?
 
D
Dan
Anonyme
Se priver d'aimer pour ne pas souffrir c'est comme se priver de vivre pour ne pas mourir, c'est inévitable.
Si tu l'as vécu une fois, alors la deuxième fois ça fera moins mal
 
cielbleu
Légende
Messages
7 591
Age
43
Fofocoins
39 725
Genre
Homme
Ce sont l'expérience qui te renforce, à force on apprend à être méfiant mais de toute façon la souffrance est présente
 
L
Lauregwada
Anonyme
Cette déception ma rendu vraiment solitaire, mon cœur a reçu un coup important et l'ouvrir facilement a une autre me fais réfléchir , ce qui fait que je vis le célibat depuis quelques années.
Comment aimé a nouveau sans se faire du mal ?
 
L
Lauregwada
Anonyme
Tu es déçu et c'est normal... On a l impression que l on ne pourra plus aimé, que le cœur est fermé... L amour fait souffrir parfois et de peur de souffrir à nouveau on se repli sur nous même. Mais il faut se faire confiance et se dire que toutes les histoires d amour ne font pas mal.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !