Comment supprimer un post anonyme sur ce forum?

  • Auteur de la discussion Novice_2
  • Date de début
N
Novice_2
Anonyme
Je me demande vraiment comment faire, puisque le post étant anonyme je ne sais pas si je peux prouver que j'en suis l'autrice.
Merci de votre aide.
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
vazy (ca fais longtemps que t venu mdr), mm si c au sujet de nour, enfin j'en suis sur mdr
oui je viens pas trop ,et oui genre elle est trop bizzare ,donc l'histoire c'est qu'elle a demander a un mec ,son pote qui est le mien aussi ,elle lui a demander d'acheter un médicament (des comprimés ) et lui comme un c*n il lui a acheter et il lui a donner et il lui avait démander c'était pk ,elle lui a dit "c'est pour mes règles et tt tkt ",et genre ce matin j'ai chercher sur google et c'est un truc dangereux apparement et c'est pas du tous un médicament de règles ,et le truc c'est pk c'est pas c'est ses parents qui lui achete ? et pk elle voulait ce médiacament ?
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
dsl pour les fautes mas j'ai pas bcp de temps
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
oui je viens pas trop ,et oui genre elle est trop bizzare ,donc l'histoire c'est qu'elle a demander a un mec ,son pote qui est le mien aussi ,elle lui a demander d'acheter un médicament (des comprimés ) et lui comme un c*n il lui a acheter et il lui a donner et il lui avait démander c'était pk ,elle lui a dit "c'est pour mes règles et tt tkt ",et genre ce matin j'ai chercher sur google et c'est un truc dangereux apparement et c'est pas du tous un médicament de règles ,et le truc c'est pk c'est pas c'est ses parents qui lui achete ? et pk elle voulait ce médiacament ?
non stp ne dis pas des mensonges c*n comme ca. Ca sert a r, et puis c chiant quoi, comment tu veux qu'on te fasse confiance mdr apres ton truc sur "nour est morte patati patata"
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
non stp ne dis pas des mensonges c*n comme ca. Ca sert a r, et puis c chiant quoi, comment tu veux qu'on te fasse confiance mdr apres ton truc sur "nour est morte patati patata"
mais je te jure que c'est vrai ,je sais que je raconte de la m*rde des fois mais la c'est vraiment vrai
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
peu etre que c vrai, peu etre pas..
en tt cas si c vrai, je pense qu'au lieu de perdre ton temps sur fofo, tu devrais genre jsp appeller qql ou chepa, enfin ta capté
déja elle veut pas me parler ,jsp pk et genre j'ai le num de personne
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Comment supprimer un post anonyme sur ce forum?
 
N
Nao_Naoki
Anonyme
B
déja elle veut pas me parler ,jsp pk et genre j'ai le num de personne
Bah tu cherches sur internet des nums en cas de soucis genre va sur fil jeune le site est bien et tu poses t questions
Mais t'as un peu l'air de mytho, sans etre mechant 🙄
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
oui je pense que tu te fais des film, apres je sais pas trop quoi
et bah voila quest ce que j'ai dit ,en ce moment même elle est a l'hopital donc quand je dis quelque chose ,faut pas me prendre pour un débile et un menteur
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment