Comment supprimer un post anonyme sur ce forum?

• Auteur de la discussion Novice_2
  • Date de début
N
Novice_2
Anonyme
Je me demande vraiment comment faire, puisque le post étant anonyme je ne sais pas si je peux prouver que j'en suis l'autrice.
Merci de votre aide.

M
Membre supprimé 410
Anonyme
vazy (ca fais longtemps que t venu mdr), mm si c au sujet de nour, enfin j'en suis sur mdr
oui je viens pas trop ,et oui genre elle est trop bizzare ,donc l'histoire c'est qu'elle a demander a un mec ,son pote qui est le mien aussi ,elle lui a demander d'acheter un médicament (des comprimés ) et lui comme un c*n il lui a acheter et il lui a donner et il lui avait démander c'était pk ,elle lui a dit "c'est pour mes règles et tt tkt ",et genre ce matin j'ai chercher sur google et c'est un truc dangereux apparement et c'est pas du tous un médicament de règles ,et le truc c'est pk c'est pas c'est ses parents qui lui achete ? et pk elle voulait ce médiacament ?

M
Membre supprimé 410
Anonyme
dsl pour les fautes mas j'ai pas bcp de temps

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
oui je viens pas trop ,et oui genre elle est trop bizzare ,donc l'histoire c'est qu'elle a demander a un mec ,son pote qui est le mien aussi ,elle lui a demander d'acheter un médicament (des comprimés ) et lui comme un c*n il lui a acheter et il lui a donner et il lui avait démander c'était pk ,elle lui a dit "c'est pour mes règles et tt tkt ",et genre ce matin j'ai chercher sur google et c'est un truc dangereux apparement et c'est pas du tous un médicament de règles ,et le truc c'est pk c'est pas c'est ses parents qui lui achete ? et pk elle voulait ce médiacament ?
non stp ne dis pas des mensonges c*n comme ca. Ca sert a r, et puis c chiant quoi, comment tu veux qu'on te fasse confiance mdr apres ton truc sur "nour est morte patati patata"

M
Membre supprimé 410
Anonyme
non stp ne dis pas des mensonges c*n comme ca. Ca sert a r, et puis c chiant quoi, comment tu veux qu'on te fasse confiance mdr apres ton truc sur "nour est morte patati patata"
mais je te jure que c'est vrai ,je sais que je raconte de la m*rde des fois mais la c'est vraiment vrai

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !