Comment s’est passé votre coming out

• Auteur de la discussion Kilt
  • Date de début
K
Kilt
Anonyme
Cc alors une fois J'ai lus un livre sur les lgbtq et J'ai vus que faire son coming out c'était pas obliger je sais pas comment expliquer mes le livre expliquer très bien
Moi aussi je ne pensais pas que je ferai un coming out un jour mais quand tu as trop de poids sur ta conscience et quand tu dois tout garder tout le temps tout secret tu finis par avoir besoin de te confier à quelqu'un comme pour n'importe quel secret qui te pèse sur le coeur.
Moi c vraiment le poids de la culpabilité qui m'a poussé à le dire à mon ami sur un total coup de tête sans rien réfléchir.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui c'est ça, je suis vraiment tombé amoureux de cette fille. Je ne peux pas l'expliquer. En toute logique je n'aurais jamais du tomber amoureux d'elle parcz que je ressentais de très fortes attirances pour les garçons, seul truc à l'époque c'est que je rejettais totalement mes attirances homosexuelles et comme je suis tombé vraiment amoureux de cette fille je me suis dit sur le coup et en toute sincérité que j'étais hétéro.
Mais la je sais plus j'aime vraiment cette fille mais quand je vois des mecs qui me plaisent physiquement j'ai du tout le temps envie de faire l'amour avec eux. Les autres filles même qd elles sont belles elles ne me déclenchent aucune envie sexuelle et ça me dérange beaucoup.
ya aussi la possibilité que tu ressens juste une trrrreeeeeessssssss forte amitié pour elle? ou alors t bi a 99% mecs?

W
Windows
Anonyme
Moi aussi je ne pensais pas que je ferai un coming out un jour mais quand tu as trop de poids sur ta conscience et quand tu dois tout garder tout le temps tout secret tu finis par avoir besoin de te confier à quelqu'un comme pour n'importe quel secret qui te pèse sur le coeur.
Moi c vraiment le poids de la culpabilité qui m'a poussé à le dire à mon ami sur un total coup de tête sans rien réfléchir.
Oui je comprend ...
En vrai , de vrai juste comme sa pk ta honte à être gay ? c rien...
Ba pour ta copine soit tu lui dit soi tu lui dit soit jsp c un peu complexe

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !