Comment sentez-vous cette rentrée ?

Comment sentez-vous cette rentrée ? 🙃

• Très mal 💀😭😭

Votes: 3 16.7%
  • Mal 💀

Votes: 4 22.2%
  • Moyen 😐

Votes: 7 38.9%
  • Bien 😁

Votes: 3 16.7%
  • Très bien 😁✨

Votes: 1 5.6%

• Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
U
Une jeune fille...
Anonyme
Houa ! Déstresse un coup, respire 😪
Pour commencer, le brevet c'est la moitié en contrôle continu donc si t'es plutôt bonne, tout va bien se passer ! 😉
J'espère que tu auras la meilleure prof principal du monde ! Mais ne t'inquiètes pas pour ça 🙃! J'espère t'avoir aider un tout petit petit peu 😄🤏
Vous avez vu : j'ai essayé de réconforter de mon mieux 🤣

Nelson
Actif
Fofocoins
187
Vous inquiétez pas, le brevet c'est facile si on reste régulier dans son travail (sans tryhard non plus), je l'ai eu mention TB sans m'arracher pour réviser en fin d'année pour autant, il faut apprendre petit à petit...
(Les brevets blancs seront toujours plus durs que le vrai brevet, j'ai eu 39/100 en maths au dnb blanc et plus de la moyenne au vrai:) )

D
Daisy
Anonyme
Cool, tu veux faire véto, comme moi !?
J'y réfléchis en tout cas, c'est un metier qui m'a toujours intéressée mais je ne suis pas particulièrement bonne élève donc les études sont un peu compliquer pour moi.
Pour l'instant je veux être monitrice d'équitation ^^

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Houa ! Déstresse un coup, respire 😪
Pour commencer, le brevet c'est la moitié en contrôle continu donc si t'es plutôt bonne, tout va bien se passer ! 😉
J'espère que tu auras la meilleure prof principal du monde ! Mais ne t'inquiètes pas pour ça 🙃! J'espère t'avoir aider un tout petit petit peu 😄🤏
Tu disais que tu n’étais pas douée pour réconforter et bien en fait, si.🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Rentrée = pire cauchemar= ça s'annonce mal très très maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
et sinon les vacances bah = super évidemment (des vacances pourri ça existe ? :ROFLMAO: )= quand je serais président de la republique je rajouterais un mois de vacances mdr
Ah toi tu voudrais pas rajouter 10 mois de vacances par hasard ? :ROFLMAO:

M
mathiass2.0
Anonyme

M
mathiass2.0
Anonyme
J'essaye de te donner envie pour avoir au moins 😂 un vote lors de ma futur élection

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !