Après soit t'as un cadavre de moustique sur ton visage soit une belle marque rouge un plaisirmoi je me frappe moi même😭
Après soit t'as un cadavre de moustique sur ton visage soit une belle marque rouge un plaisirmoi je me frappe moi même😭
oh mais c'est trop mimi mon chat perso il fait rien a part dormir sortir re rentrer manger..Oh niveau mouches jsuis tranquille mon chat les mange (vrmt cette mongole saute partout dans la maison pour taper son best casse croute)
autant prendre le risque😭Après soit t'as un cadavre de moustique sur ton visage soit une belle marque rouge un plaisir
Meurt pas ce serait dommage 😂Vous me tuez ptdr 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 jpp
Mais un chat ça se résume vraiment à dormir bouffer câlinsoh mais c'est trop mimi mon chat perso il fait rien a part dormir sortir re rentrer manger..
Les mouches elles ne me dérangent pas trop dans ma chambre, elles vont surtout dans la cuisinePtdr je peux pas les entendre x) font pas assez de bruit
Moi c'est les mouches que j'entends voler. Quand il y en a une dans la chambre c'est insupportable 😶
aha tkt en plus c'est totalement logique de base on parlait de la rentrée, j'ai tout fait vriller avec mon araignéeVous me tuez ptdr 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 jpp
Pareil, j'ai un seul chat qui chasse les mouches sur quatres donc bon 😂oh mais c'est trop mimi mon chat perso il fait rien a part dormir sortir re rentrer manger..
Totalement 😂Mais un chat ça se résume vraiment à dormir bouffer câlins
Pas grave c'est ça qui est drôle sur fofo 😂aha tkt en plus c'est totalement logique de base on parlait de la rentrée, j'ai tout fait vriller avec mon araignée![]()
OuaisPas grave c'est ça qui est drôle sur fofo 😂
Boh ça détend l'atmosphère c koule heheaha tkt en plus c'est totalement logique de base on parlait de la rentrée, j'ai tout fait vriller avec mon araignée![]()
Yep mdrBoh ça détend l'atmosphère c koule hehe
Après la j'ai pas envie de dormir avec cette araignée là (même si je me dit qu'elle va rien me faire mdrr)Boh ça détend l'atmosphère c koule hehe
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏