D
Anonyme
Ah ;-;J'en ai eu une, pendant deux semaines à faire sa toile à côté de mon lit, elle ne m'a absolument rien fait de mal 🤣
Mais elle est partie 🥲
Ah ;-;J'en ai eu une, pendant deux semaines à faire sa toile à côté de mon lit, elle ne m'a absolument rien fait de mal 🤣
Mais elle est partie 🥲
comme les milles pattes (ça c'est encore pire)Ui voilà
Ça perso ça me dérange pascomme les milles pattes (ça c'est encore pire)
Elle allait devenir ta meilleure pote mdrrJ'en ai eu une, pendant deux semaines à faire sa toile à côté de mon lit, elle ne m'a absolument rien fait de mal 🤣
Mais elle est partie 🥲
Moi non plusÇa perso ça me dérange pas
Je sais pas comment tu fais 😭Ça perso ça me dérange pas
Aucune idée 😂Je sais pas comment tu fais 😭
Ce n'est pas si dégoutant que çaouais mais en fait c'est limite plus dégoûtant qu'autre chose perso, genre quand je les vois marcher avec leur pattes là argh
mignon bof les moustiques qui te réveillent a 1h du matin et en plus tu les entends juste💀Oh mais les petites bêtes c'est trop mignon ! 😆 bon à part les cafard, les tiques et les trucs dans le genre parce que personne n'en veut vraiment dans sa maison x)
Oui, c'est ça, les cafards, les tiques...Oh mais les petites bêtes c'est trop mignon ! 😆 bon à part les cafard, les tiques et les trucs dans le genre parce que personne n'en veut vraiment dans sa maison x)
🥲 je vous permet pas de vous moquez de moi, je suis instable mentalementElle allait devenir ta meilleure pote mdrr
Ui voilà et quand tu te lèves pour les butter ils disparaissent c'est insupportable ;-;mignon bof les moustiques qui te réveillent a 1h du matin et en plus tu les entends juste💀
J'ai envie de brûler ma maison quand ça arriveUi voilà et quand tu te lèves pour les butter ils disparaissent c'est insupportable ;-;
T'inquiète je vais pas me moquer mdr c'est stylé d'avoir si peu peur des araignées mdrr🥲 je vous permet pas de vous moquez de moi, je suis instable mentalement
🤣 nan je déconne ( ou pas 🤫😂)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏