Déjà sur le net un couple qui dure c'est rare, alors "longue distance"Alors euh voilà e’core moi , etmes histoire avec mon ami . Et en fait il m’as dis sûrement avec un ton de frustration je pense : où est le problème après un certain contexte, puis le tiens , pourquoi on sors pas ensemble ? Pourquoi on commencerait pas réellement à se dragué ?
Un couple qui se forme comme ça ne risque pas d'avoir un futur très joyeux. Si déjà vous êtes "forcé" à vous mettre avec lui et que imaginons que pour toujours le moment où il vous a dit ça sur un ton désagréable reste gravé dans votre esprit comme la formation de votre couple, c'est pas très joyeux...Alors euh voilà e’core moi , etmes histoire avec mon ami . Et en fait il m’as dis sûrement avec un ton de frustration je pense : où est le problème après un certain contexte, puis le tiens , pourquoi on sors pas ensemble ? Pourquoi on commencerait pas réellement à se dragué ?
Je vois , merci de la réponseCrois-moi, ce n'est pas simple. Mais c'est viable.
Ça dépend surtout de ce que vous attendez de la relation !
Je ne me rappelle pas ton âge, mais si vous êtes tous jeunes, vous pouvez vous "amuser" comme ça, mais vous ne serez pas à l'abris des prises de tête et jalousies... et si vous vous aimez vraiment, à un moment vous voudrez être ensemble physiquement et ça peut être difficile à réaliser selon la situation.
Disons que malgré une belle expérience que je ne regrette pas, je ne le recommande pas![]()
Oui , vous avez raisons. Et sinon je pense que ce n’est pas une bonne choses non plus . En plus , je sais pas là je viens de lui parler et il m’a demander ce que je veux réellement à notre relation , enfin là je pense que ça c’est un peu calmer . Mais je sais pas , je sais pas T T , je n’es sais rien sur ça quasimentUn couple qui se forme comme ça ne risque pas d'avoir un futur très joyeux. Si déjà vous êtes "forcé" à vous mettre avec lui et que imaginons que pour toujours le moment où il vous a dit ça sur un ton désagréable reste gravé dans votre esprit comme la formation de votre couple, c'est pas très joyeux...
Soit tout recommencer à zéro si vraiment il te plaît mais sinon...ça me semble mal parti...
T’as pas tort , ma foi , je penses pas non plus avoir dit que je voulais, surtout que je suis encore en train de réfléchir aux inconvénientsDéjà sur le net un couple qui dure c'est rare, alors "longue distance"
Pourquoi ne pas se contenter de ce qu'il y a autour de chez soi ?
Oh que oui c’était bien d’ailleurs 🥲✨️Ma foi je sais pas ! Fut un temps où l’on se charmer en s’envoyant des lettres … Bécassine tu lis trop de livre la vérité .. c’est vrai ! Bon je vous laisses
Oui ^^Loin des yeux
loin du cœur
bon c'est pas une vérité absolue mais bon
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏