Comment se passent les relations a très longue distances ?

• Auteur de la discussion ...
  • Date de début
?
...
Anonyme
Alors euh voilà e’core moi , etmes histoire avec mon ami . Et en fait il m’as dis sûrement avec un ton de frustration je pense : où est le problème après un certain contexte, puis le tiens , pourquoi on sors pas ensemble ? Pourquoi on commencerait pas réellement à se dragué ?

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Crois-moi, ce n'est pas simple. Mais c'est viable.
Ça dépend surtout de ce que vous attendez de la relation !
Je ne me rappelle pas ton âge, mais si vous êtes tous jeunes, vous pouvez vous "amuser" comme ça, mais vous ne serez pas à l'abris des prises de tête et jalousies... et si vous vous aimez vraiment, à un moment vous voudrez être ensemble physiquement et ça peut être difficile à réaliser selon la situation.

Disons que malgré une belle expérience que je ne regrette pas, je ne le recommande pas ;)

Fofocoins
226 823
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors euh voilà e’core moi , etmes histoire avec mon ami . Et en fait il m’as dis sûrement avec un ton de frustration je pense : où est le problème après un certain contexte, puis le tiens , pourquoi on sors pas ensemble ? Pourquoi on commencerait pas réellement à se dragué ?
Déjà sur le net un couple qui dure c'est rare, alors "longue distance"
Pourquoi ne pas se contenter de ce qu'il y a autour de chez soi ?

G
Grana padano
Anonyme
Un couple qui se forme comme ça ne risque pas d'avoir un futur très joyeux. Si déjà vous êtes "forcé" à vous mettre avec lui et que imaginons que pour toujours le moment où il vous a dit ça sur un ton désagréable reste gravé dans votre esprit comme la formation de votre couple, c'est pas très joyeux...
Soit tout recommencer à zéro si vraiment il te plaît mais sinon...ça me semble mal parti...

?
...
Anonyme
Crois-moi, ce n'est pas simple. Mais c'est viable.
Ça dépend surtout de ce que vous attendez de la relation !
Je ne me rappelle pas ton âge, mais si vous êtes tous jeunes, vous pouvez vous "amuser" comme ça, mais vous ne serez pas à l'abris des prises de tête et jalousies... et si vous vous aimez vraiment, à un moment vous voudrez être ensemble physiquement et ça peut être difficile à réaliser selon la situation.

Disons que malgré une belle expérience que je ne regrette pas, je ne le recommande pas ;)
Je vois , merci de la réponse

?
...
Anonyme
Un couple qui se forme comme ça ne risque pas d'avoir un futur très joyeux. Si déjà vous êtes "forcé" à vous mettre avec lui et que imaginons que pour toujours le moment où il vous a dit ça sur un ton désagréable reste gravé dans votre esprit comme la formation de votre couple, c'est pas très joyeux...
Soit tout recommencer à zéro si vraiment il te plaît mais sinon...ça me semble mal parti...
Oui , vous avez raisons. Et sinon je pense que ce n’est pas une bonne choses non plus . En plus , je sais pas là je viens de lui parler et il m’a demander ce que je veux réellement à notre relation , enfin là je pense que ça c’est un peu calmer . Mais je sais pas , je sais pas T T , je n’es sais rien sur ça quasiment

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 510
Genre
Femme
Ma foi je sais pas ! Fut un temps où l’on se charmer en s’envoyant des lettres … Bécassine tu lis trop de livre la vérité .. c’est vrai ! Bon je vous laisses

?
...
Anonyme
Ma foi je sais pas ! Fut un temps où l’on se charmer en s’envoyant des lettres … Bécassine tu lis trop de livre la vérité .. c’est vrai ! Bon je vous laisses
Oh que oui c’était bien d’ailleurs 🥲✨️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !