Comment se faire des ami(e)s

• Auteur de la discussion Lonelya
  • Date de début
L
Lonelya
Anonyme
Hello,

Quand on a 20 ans, un travail, se faire des amis c'est trop dur, j'ai bien encore 1 ou 2 amis mais c'est tout, j'ai tout perdu, par manque de temps pour se voir, distance etc.. j'aimerais bien faire de nouvelles rencontres, mais je ne sais pas comment faire

C'est vraiment pesant au fond ça fait plus d'un an et parfois j'y pense et je me dis que je finirais seule avec le temps

L
Lonelya
Anonyme
Il ne faut pas avoir peur d'aller dans des lieux publics car c'est dans ce type d'endroits que l'on a le plus de chance de faire des rencontres. Il faut aussi savoir ne pas attendre que quelqu'un vienne vers nous mais plutôt aller vers les autres.
Entamer une discussion simple et prendre son temps pour trouver ses mots.
J'ai vraiment une difficulté sur ça, je ne sais pas quoi dire en fait

F
Fuzeta
Anonyme
Il n'y pas de clubs de cuisine, de poterie, déja, c'est vraiment embetant, ça favorise pas du tout mon intégration, je me vois mal aller seule au restaurant, ou dans un bar, j'ai + l'impression de faire pitié
Il y a l’application « Knockk » qui m’a permis de faire des bonnes rencontres

Ça permet de créer des activités mais aussi d’en rejoindre près de chez toi. Que ce soit pour des sorties au bar, au cinéma, des activités sportives. Un coup j’avais organisé une soirée jeux de société chez moi c’était vraiment sympa 😊

Mais je comprends que ce soit plus difficile de faire des nouvelles rencontres en grandissant…

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 953
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hello,

Quand on a 20 ans, un travail, se faire des amis c'est trop dur, j'ai bien encore 1 ou 2 amis mais c'est tout, j'ai tout perdu, par manque de temps pour se voir, distance etc.. j'aimerais bien faire de nouvelles rencontres, mais je ne sais pas comment faire

C'est vraiment pesant au fond ça fait plus d'un an et parfois j'y pense et je me dis que je finirais seule avec le temps
Bonjour
Tu ne confondrais pas amis avec copains ?

L
Lonelya
Anonyme
Il y a l’application « Knockk » qui m’a permis de faire des bonnes rencontres

Ça permet de créer des activités mais aussi d’en rejoindre près de chez toi. Que ce soit pour des sorties au bar, au cinéma, des activités sportives. Un coup j’avais organisé une soirée jeux de société chez moi c’était vraiment sympa 😊

Mais je comprends que ce soit plus difficile de faire des nouvelles rencontres en grandissant…
Je connais pas l'application, il faut que je test merci !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 953
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non je ne confonds pas, je parle de finir seule avec le temps car je suis justement célibataire, avec 2 amis, si je perds mes deux amis, je suis seule. Je cherche des amis, pas un petit ami, ça, ça viendra avec le temps
Mais les amis, ils sont rares, les copains tu peux en avoir des tonnes
Deux amis c'est déjà bien, généralement ça tient dans les doigts d'une main !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !