🍯
Anonyme
Déjà, je suis en 3ème. L’année prochaine, je rentre au lycée, du coup (c’est important pour la suite). Alors voilà. J’ai eu énormément d’ennuis et d’emm*erdes (concrètement 🫤) avec mes parents, à tel point que y a eu des assistantes sociales bref. Mon seul refuge, c’était le collège. Et mon problème actuel, c’est un professeur. Enfin, c’est pas lui le problème, mais plus moi, en fait. Ça fait plusieurs années qu’il m’a en cours, et il m’a énormément épaulée cette année. Le problème, c’est que sans le vouloir et au fur et à mesure, je me suis attachée à lui. Parce qu’il représentait pour moi le parent que j’aurais voulu avoir, dont j’avais besoin à l’instanté et que je n’ai pas eu (problèmes familiaux). Donc en gros, c’était un peu un « parent de remplacement » (c’est horrible dit comme ça, mais pour moi c’est ça). Mon problème du coup , c’est que là je rentre au lycée, et je ne le reverrai plus. Et ça, ça me fait mal, parce que dans ma tête ça signifierait que je n’aurais plus de soutien nulle part, plus personne à qui me confier, plus personne avec qui… ´fin voilà, quoi, et je suis aussi attachée à ce prof comme si c’était limite mon père !! Je sais pas si c’est normal, déjà, et ensuite j’appréhende vraiment le moment où je ne le verrais plus !!!