comment savoir si un homme est amoureux pour de vrai ??

  • Auteur de la discussion unefemme
  • Date de début
U
unefemme
Anonyme
Comment savoir si un homme est amoureux ? Si sa démarche est vraiment sincère ?
Quels sont les signes qui ne trompent pas ? (sur tous les plans)

Je me méfie tellement des hommes que je ne sais même plus discerner les personnes bienveillantes. J'aimerai avoir votre avis et surtout votre expérience car je n'ai jamais connu de relation sérieuse !

Merci pour votre aide !
 
Marco2
Légende
Messages
5 251
Fofocoins
9 786
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Comment savoir si un homme est amoureux ? Si sa démarche est vraiment sincère ?
Quels sont les signes qui ne trompent pas ? (sur tous les plans)

Je me méfie tellement des hommes que je ne sais même plus discerner les personnes bienveillantes. J'aimerai avoir votre avis et surtout votre expérience car je n'ai jamais connu de relation sérieuse !

Merci pour votre aide !
:unsure: Pas facile ! Mais pour les hommes le problème est le même ...
 
U
unefemme
Anonyme
:unsure: Pas facile ! Mais pour les hommes le problème est le même ...
Moi je trouve que les femmes on est plutôt dans l'émotion donc quand on est amoureuse ça se ressent et ça se voit mais les hommes on ne sait jamais sur quel pied danser...
 
Marco2
Légende
Messages
5 251
Fofocoins
9 786
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Moi je trouve que les femmes on est plutôt dans l'émotion donc quand on est amoureuse ça se ressent et ça se voit mais les hommes on ne sait jamais sur quel pied danser...
;) Mais si il faut juste trouver un bon danseur ?
Moi aussi quand je suis amoureux d' une fille ça se voit tout de suite !
:unsure: Mais pas facile de deviner chez les partenaires ...
 
Diane88
Passionné
Messages
1 084
Fofocoins
52 981
Genre
Femme
....il y a des regards bien significatifs...qui sont révélateurs et qui ne trompent pas...
Des réactions spontanées...ça en dit long...parfois pas besoin de parler avec les réactions on a vite compris

Tu as peur de mal interpréter peut être??
 
U
unefemme
Anonyme
....il y a des regards bien significatifs...qui sont révélateurs et qui ne trompent pas...
Des réactions spontanées...ça en dit long...parfois pas besoin de parler avec les réactions on a vite compris

Tu as peur de mal interpréter peut être??
Lui m’a clairement dit ses intentions, mais j’ai du mal à faire confiance…. Je ne sais pas s’il est sincère ça m’énerve !!
 
Diane88
Passionné
Messages
1 084
Fofocoins
52 981
Genre
Femme
Lui m’a clairement dit ses intentions, mais j’ai du mal à faire confiance…. Je ne sais pas s’il est sincère ça m’énerve !!
Alors c est le temps qui le dira...
Mais déjà un homme qui dévoile ses intentions c est bien car beaucoup n expriment rien...
Après pourquoi tu doutes...?(tu as peut te faire avoir???....d'après toi il aurait un intérêt....???)

Prends risque de vivre les choses t'as quoi à perdre...si ce n est de passer et vivre des jolis moments....
 
U
unefemme
Anonyme
Alors c est le temps qui le dira...
Mais déjà un homme qui dévoile ses intentions c est bien car beaucoup n expriment rien...
Après pourquoi tu doutes...?(tu as peut te faire avoir???....d'après toi il aurait un intérêt....???)

Prends risque de vivre les choses t'as quoi à perdre...si ce n est de passer et vivre des jolis moments....
Je ne sais pas pourquoi je doute… j’ai juste peur d’être encore blessé… Il aurait aucun intérêt je pense. C’est un homme qui se lasse il m’a dit, et j’ai aussi inconsciemment cette crainte de toujours me demander si il est las de moi. Beaucoup de facteurs…
 
Diane88
Passionné
Messages
1 084
Fofocoins
52 981
Genre
Femme
Si tu ne vis pas la situation tu ne sauras jamais donc j'ai envie de dire arrête de douter rt de te poser 30 questions...et fonce...

Ne doute pas de toi...[confiance en soi)
Vis avec lui des supers trucs...des activités en commun...tt ça baigné ds l Amour...avec un grand A
Eh les débuts c est tjrs des supers moments...fonce
 
E
Eviradnus
Anonyme
Moi je trouve que les femmes on est plutôt dans l'émotion donc quand on est amoureuse ça se ressent et ça se voit mais les hommes on ne sait jamais sur quel pied danser...
Non je confirme c'est pareil pour nous
 
U
unefemme
Anonyme
Si tu ne vis pas la situation tu ne sauras jamais donc j'ai envie de dire arrête de douter rt de te poser 30 questions...et fonce...

Ne doute pas de toi...[confiance en soi)
Vis avec lui des supers trucs...des activités en commun...tt ça baigné ds l Amour...avec un grand A
Eh les débuts c est tjrs des supers moments...fonce
ça existe vraiment l’Amour avec un grand A ? 😩
 
Diane88
Passionné
Messages
1 084
Fofocoins
52 981
Genre
Femme
Bonne question j'ai pas la réponse.
Alors je pense que oui ça peut exister mais pas sur la longue durée...
Vaste sujet....s'aimer très fort...oui...mais il y a forcément un critère temps...
Pour certains 3 mois....2 ans...5 ans....plus...
A vous de méditer...mais posez la question à des couples...des séparés...et analysez...
 
E
Eviradnus
Anonyme
Alors je pense que oui ça peut exister mais pas sur la longue durée...
Vaste sujet....s'aimer très fort...oui...mais il y a forcément un critère temps...
Pour certains 3 mois....2 ans...5 ans....plus...
A vous de méditer...mais posez la question à des couples...des séparés...et analysez...
On parle de passion ou d'amour
 
Diane88
Passionné
Messages
1 084
Fofocoins
52 981
Genre
Femme
....oh la passion ne dure pas....la passion est un feu de paille...un vrai brasier qui monte...haut...et redescend...rapidement
Je parlais donc bien dAmour...qui a une durée limitée et qui évolue...
 
cielbleu
Légende
Messages
7 568
Age
43
Fofocoins
39 648
Genre
Homme
Moi je trouve que les femmes on est plutôt dans l'émotion donc quand on est amoureuse ça se ressent et ça se voit mais les hommes on ne sait jamais sur quel pied danser...
Les hommes ? ne fait pas une généralité, je regrette mais pour ma part les femmes que j'ai dixit côtoyées ont été des girouettes manipulatrices
 
E
Eviradnus
Anonyme
....oh la passion ne dure pas....la passion est un feu de paille...un vrai brasier qui monte...haut...et redescend...rapidement
Je parlais donc bien dAmour...qui a une durée limitée et qui évolue...
L'amour demande des concessions pour perdurer.
C'est lorsque l'on arrive plus à s'entendre, à s'écouter, que débute la fin de l'amour.
Il existe des relations amoureuses qui durent mais il est vrai qu'elles ne sont pas légion.
Et puis il y a ceux qui sont drogués à la recherche de l'Amour et qui préfèrent réitérer ces instants tellement forts des débuts.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !