Comment savoir si un garçon me drague

M
Membre supprimé 678
Anonyme
Comment vous savez si un Mec est en train de vous draguer ?
Pour moi un gars ne drague pas vraiment mais genre sa se voit un titi peu pcq ya des signes qui trompent pas: ▪︎Il te regarde beaucoup (car il s'intéresse à toi)
▪︎Il veut en apprendre plus sur toi (faire connaissance, etc...)
▪︎Il t'envoie beaucoup de mess avec des emoji mim's ("🥰","😊","❤", etc...)
En fin bref ce genre de choses
Et comment reconnaitre un dragueur " sincère " ?
Tu entends quoi par dragueur "sincère" ?
Genre il veut sortir avec nous car il nous aime vraiment ? Ou alors qu'il ne joue pas avec nos sentiments ?

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Pour moi un gars ne drague pas vraiment mais genre sa se voit un titi peu pcq ya des signes qui trompent pas: ▪︎Il te regarde beaucoup (car il s'intéresse à toi)
▪︎Il veut en apprendre plus sur toi (faire connaissance, etc...)
▪︎Il t'envoie beaucoup de mess avec des emoji mim's ("🥰","😊","❤", etc...)
En fin bref ce genre de choses

Tu entends quoi par dragueur "sincère" ?
Genre il veut sortir avec nous car il nous aime vraiment ? Ou alors qu'il ne joue pas avec nos sentiments ?
:) Je suis d' accord avec toi ! pour la première question ! Mais pour l' autre ?Oui pas facile de savoir ? ( mais ça vat dans les deux sens ... )

M
Membre supprimé 678
Anonyme
:) Je suis d' accord avec toi ! pour la première question ! Mais pour l' autre ?Oui pas facile de savoir ? ( mais ça vat dans les deux sens ... )
Ah bah alors un dragueur "sincère" est pour moi un gars qui ne nous aime pas que pour...enfin tu voit
Brefff un gars attentionné, qui se fout pas de nous, qui nous aime VRAIMENT, qui nous complimente, etc....
Voilà ^^

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Parfois tu fait vraiment perver quand tu t'y met, marco marco.
😐 Tu me fait penser à une Fille que personne regarde ... l'année dernière il y avait une Fille comme toi dans ma classe , quand elle était pas là ! ont remarquer juste que sa chaise était vide ...Moi je ne joue pas un rôle de théâtre ! je suis sur Fofo comme je suis dans la vie ! 😶

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Sniff sniff... (rip moi qui a choisi le plus impossible impossiblesque...)
En un sens, oui. Mais dans un autre, peut-être pas. Enfin, je veux dire qu'il y a des gens dans le même cas que toi, mais différemment. Aimer une personne défunte par exemple est assez courant. Je ne sais pas si c'est compréhensible, désolée je m'exprime mal le matin.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !