Oui, mais je disais simplement qu'avant je n'étais jamais tombée amoureuse. Mais c'est assez compliqué et débile, donc j'essaye de pas trop penser à ce gars. (Évidemment ça ne marche pas)Mais la t'as un crush non ??
Oui, mais je disais simplement qu'avant je n'étais jamais tombée amoureuse. Mais c'est assez compliqué et débile, donc j'essaye de pas trop penser à ce gars. (Évidemment ça ne marche pas)Mais la t'as un crush non ??
Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit x)Eeet oui xD la seule personne que j'ai aimé de toute ma vie pour l'instant xD
Aaah d'accord ! Bon ben je v pas te le rappeler plus alors ^^Oui, mais je disais simplement qu'avant je n'étais jamais tombée amoureuse. Mais c'est assez compliqué et débile, donc j'essaye de pas trop penser à ce gars. (Évidemment ça ne marche pas)
Oui xDQui ne tente rien n'a rien, comme on dit x)
T'inquiète, de toute façon j'arrive à pas trop m'emballer et rester (À peu près) sur terre. J'essaye de trouver d'autres garçons, mais sérieux ça marche pas.Aaah d'accord ! Bon ben je v pas te le rappeler plus alors ^^
Pareil pour moi y sont tous... hum... pas geniaux quoi ;-;T'inquiète, de toute façon j'arrive à pas trop m'emballer et rester (À peu près) sur terre. J'essaye de trouver d'autres garçons, mais sérieux ça marche pas.
Faut toujours qu'on choisisse l'impossible ;-;Pareil pour moi y sont tous... hum... pas geniaux quoi ;-;
Exactement TTFaut toujours qu'on choisisse l'impossible ;-;
C'est injuste TTExactement TT
Mais oui y abusent TTC'est injuste TT
Puis à la fin tu le vois TOUJOURS finir avec une autre fille. Donc après tu te demandes qu'est-ce qu'elle a de plus que toi.Mais oui y abusent TT
Mais oui c injuste.Puis à la fin tu le vois TOUJOURS finir avec une autre fille. Donc après tu te demandes qu'est-ce qu'elle a de plus que toi.
En vrai, je me suis jamais pris de râteau, mais ça doit pas être agréable.
Par contre je me suis déjà pris une pelle. Ça, ça fait mal ;-;
Oui, en plus de passer pour une débile, tu te prends une pelle. La vie est décidément cruelle ;-;Mais oui c injuste.
Et une pelle aussi ca doit faire mal xDDDD
Ouais. Désolée mais je me pette de rire la xDOui, en plus de passer pour une débile, tu te prends une pelle. La vie est décidément cruelle ;-;
Oui bah hein. Ça arrive parfois dans la vie de se prendre des pelles ;-;Ouais. Désolée mais je me pette de rire la xD