Comment savoir si notre crush nous aime ??

H
Hdhdhd
Anonyme
Bonjour,
Je suis au collège et un garçon me plaît, et j'aimerai savoir si c'est réciproque ou pas.... Enfaîte j'ai déjà remarqué qu'il me fixais et quand je le regardais alors qu'il me fixais, il maintenait le regard et commençai à me sourire ( son sourire est vraiment mignon.. :)). Enfaîte je le surprend vraiment souvent me fixer et cela fais très longtemps qu'il me plaît j'ai peur de lui avouer ( enfaîte je préfère être sûre que ce soit réciproque et qu'il me le dise)
Merciii

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
575
Pseudo MATRIX vert animé
Genre
Homme
Bonjour,
Je suis au collège et un garçon me plaît, et j'aimerai savoir si c'est réciproque ou pas.... Enfaîte j'ai déjà remarqué qu'il me fixais et quand je le regardais alors qu'il me fixais, il maintenait le regard et commençai à me sourire ( son sourire est vraiment mignon.. :)). Enfaîte je le surprend vraiment souvent me fixer et cela fais très longtemps qu'il me plaît j'ai peur de lui avouer ( enfaîte je préfère être sûre que ce soit réciproque et qu'il me le dise)
Merciii
Bonjour,

Pourquoi ne pas aller lui parler directement, en tête-à-tête ? La jeune génération est tellement "matrixée" par le téléphone que des choses simples, comme aborder quelqu’un en personne, deviennent difficiles. Pourtant, il n’y a aucune raison d’avoir peur. Rappelez-vous qu’à une époque où les téléphones n’existaient pas, les gens devaient surmonter leur timidité pour aller parler à la personne qui les intéressait. C’est un exercice qui peut sembler intimidant au début, mais il est naturel et bien plus authentique.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !