Je sais pas 😅Quel âge tu avais quand elle a commencé à te maltraiter ?
Je sais pas 😅Quel âge tu avais quand elle a commencé à te maltraiter ?
Donc ça doit faire un sacré paquet d'annéesJe sais pas 😅
Comment ça?c est juste que je m en rend plus compte maintenant 😅Donc ça doit faire un sacré paquet d'années
Donc tu as comme passé une enfance maltraitée
A 17 ans ça fait un peu tard pour se réveiller
Elle te tire par le cheveux ?
Tu lui en tire une !
Mets toi au karaté ou la boxe avec des cours accélérés ! lollDonc ça doit faire un sacré paquet d'années
Donc tu as comme passé une enfance maltraitée
A 17 ans ça fait un peu tard pour se réveiller
Elle te tire par le cheveux ?
Tu lui en tire une !
Ils n'oseront pas foutent des baffes xDOh quelqu'un qui vit aussi mal la vie que moi... Non ce n'est pas normal. Cela s'apparente fortement à de la maltraitance physique qui aura des répercussions sur ta personne... Mais tu as 17 ans et heureusement, t'as peut-être une chance de t'en sortir à tes 18 ans comme moi 🥲✨
Ça semble te peser assez pour envisager une fugue donc je te conseillerais tout d'abord d'aller voir une assistante sociale. Si ton lycée est bien foutue normalement tu peux en rencontrer une. Elle pourra peut-être t'aider. En tout cas parler de ça à une personne de confiance qui puisse avoir une action conséquente. Mais désolée, la fugue n'est pas une solution vivable. J'y ai pensé aussi mais c'est trop risqué et ça n'avance pas plus, on finit certainement par nous retrouver et nous baffer davantage xD
En tout cas, courage à toiiii, t'es pas seule ! 🫶🏾✨
C'est à dire que tu lui rend ces coups, plus sérieusement, si ta mère te traie de la sorte, parle en avec des personnes compétentes, oui , ça peut-être une assistante sociale voir des psy qui pourraient t'aider à comprendre la situation, enfin il y a pleins de moyens pour t'aider, je ne te connais pas mais si ce que tu dis est vrai ça veut dire que ta mère est instable, il est clair que tu ne peut pas rester comme ça !Comment ça?c est juste que je m en rend plus compte maintenant 😅
Hein?je lui tire quoi?
Une gifle ou un point dans sa poire !Comment ça?c est juste que je m en rend plus compte maintenant 😅
Hein?je lui tire quoi?
Un uppercut bien placé ! lollUne gifle ou un point dans sa poire !
Mais je vais pas la taper lol ..après ce sera moi la coupablesUn uppercut bien placé ! loll
J ai pas trop envie de ma battre ..je pense c est le cas de tt le mondeMais je vais pas la taper lol ..après ce sera moi la coupables
On rigolait en disant ça ! Mais il y a des sports ou tu apprends à parer les coup, moi par exemple avant je faisais de l'aïkido qui est un sport de self défense (utiliser les coups de l'adversaire pour le déséquilibrer), mais bon dans ton cas, il faut parer au plus urgent !Mais je vais pas la taper lol ..après ce sera moi la coupables
Ahhh🫢😅😂désolé je suis premier degré,pourquoi pas essayer,c est quoi de l aïkido?On rigolait en disant ça ! Mais il y a des sports ou tu apprends à parer les coup, moi par exemple avant je faisais de l'aïkido qui est un sport de self défense (utiliser les coups de l'adversaire pour le déséquilibrer), mais bon dans ton cas, il faut parer au plus urgent !
Non ce n'est pas normal, il y a carrément de la violence physique c'est très grave et c'est interdit, c'est une forme de maltraitancebjr a touts(tes), j'espère que vous allez bien,
j'ai actuellement 17 ans et je me demandais ..si je m'énerve avec ma mère est ce qu'elle a le droit de me tirer les cheveux jusqu'a me mettre par terre ou même me taper avec les mains ou me coller une gifle? Ou me menacer de me prendre en vidéo ou de me laisser dans le centre ville au milieu des gens si je pleure trop.
Est ce normal d'avoir 5 min de snapchat pas JOUR (c'est mon seul réseau social..)
Pensez vous une fugue possible et pensez vous que je pourrais être placée après cela?
merci de votre écoute
L'aïkido, c'est un sport de self défense qui consiste à utiliser la force de l'adversaire pour le déséquilibrerAhhh🫢😅😂désolé je suis premier degré,pourquoi pas essayer,c est quoi de l aïkido?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏