Chère cœur solitaire,Bonsoir,
Les gars comment vous savez quand vous plaisez à une femme?
Chère cœur solitaire,
votre message résonne avec une sincérité
touchante. Il est vrai que parfois, les signaux que nous envoyons semblent se perdre dans les airs.
Peut-être que certains hommes sont timides, peut-être qu'ils ont peur de mal interpréter vos signaux, ou peut-être qu'ils ont simplement besoin d'un peu plus de temps pour rassembler leur courage.
Votre désir d'être courtisée est tout à fait légitime. Il est agréable de se sentir désirée, de savoir que l'autre personne a pris l'initiative.
La douceur et la patience sont des qualités précieuses dans la quête de l'amour. Ne vous découragez pas, votre sensibilité est une force.
Un jour, vous rencontrerez quelqu'un qui saura apprécier votre charme et votre authenticité. Il saura lire entre les lignes et osera faire le premier pas.
En attendant, continuez à rayonner, à être vous-même. L'amour est souvent une question de timing, et votre moment viendra et de part votre lumière vous illuminerez le monde...
Comme une pensée qui s'envole dans la nuit ! En espérant qu'elle se pose sur un joli coeur, un doux rêve que l'on aimerait qu'il se réalise... une merveilleuse nuit à vous dans les voiles de la nuit...Merci pour cette belle réponse. J'espère, j'ai parfois du mal à y croire. Des fois je me dis que puisqu'on me trouve jolie c'est ma personnalité qui doit déplaire. C'est sûrement pas en perdant le moral que ça va bouger les choses.
Ou votre sublime beauté qui pourrait peut-être... éloigner des coeurs qui voudraient se révéler... voir les choses sous différents angles, sous différents aspects...Merci pour cette belle réponse. J'espère, j'ai parfois du mal à y croire. Des fois je me dis que puisqu'on me trouve jolie c'est ma personnalité qui doit déplaire. C'est sûrement pas en perdant le moral que ça va bouger les choses.
Comme une pensée qui s'envole dans la nuit ! En espérant qu'elle se pose sur un joli coeur, un doux rêve que l'on aimerait qu'il se réalise... une merveilleuse nuit à vous dans les voiles de la nuit...
Ou votre sublime beauté qui pourrait peut-être... éloigner des coeurs qui voudraient se révéler... voir les choses sous différents angles, sous différents aspects...
Certains ne se trouvant pas à la hauteur de votre splendeur, n'osent peut-être pas venir vous saluer de leur révérence.J'espère pas, puis y'a des femmes que je trouve plus belles que moi qui sont en couple. Ça doit pas éloigner tout le monde 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏