comment sait on si un homme est sincère ou s’il joue ?

  • Auteur de la discussion lameuf
  • Date de début
L
lameuf
Anonyme
Bonjour à tous en ce dimanche ensoleillé,

Ma problématique c’est que je ne sais pas si cet homme est sincère avec moi ou s’il joue. Je suis de nature à me méfier des gens, et c’est vrai que si je n’ai pas la certitude que cette personne est ok, je ne pourrai pas m’ouvrir à elle et on avancerait jamais.

Je parle à cet homme depuis quelques jours, on s’est déjà vu. Il est aussi dans mon université. Il m’a l’air clean car cela fait plusieurs mois qu’il m’avait repéré (contrairement à moi qui ne l’ai connu que cette année).

Pourquoi je doute de sa sincérité ? Je ne sais pas, je doute de tous le monde comme je vous l’ai expliqué plus haut. J’ai peur d’être juste un challenge pour lui vu que je suis une fille plutôt froide. Mais d’un côté je sais qu’il est impatient donc il n’aurait pas eu la patience de faire un challenge. Arg. Satanée méfiance.

Qu’en pensez vous chers internautes ?
 
E
Eviradnus
Anonyme
Poses toi la question : jusqu'où veux tu aller avec lui?
Maintenant tu as deux réponses.
Soit tu veux une relation plus poussée émotionnellement et dans ce cas cela ne te coûte rien d'essayer car même si tu fait l'objet d'un "paris" de sa part et bien tant pis pour lui. Bien entendu il aura gagné vis à vis de ses copains mais il t'aura perdu. Et ton implication sentimentale ainsi que ta fierté pourront je le pense s'en accommoder.
Maintenant si tu n'es pas sûr de tes sentiments pour lui si tes doutes sont plus forts alors stop tout. J'avoue que le fait qu'il soit pressé me chagrine un peu. Pourquoi tant de hâte ?
C'est une réponse de normand j'en convient. 😔
 
D
Diane88
Anonyme
La question à se poser est toi que ressens tu pour lui...es tu attiré....est ce juste un pote ??

Et apprend le à le connaître..
Finalement ça sert à quoi d'aller vite..
T as peur de te planter...triste le
Oui fais toi des petits tests...tu verras sa réaction

Quand on se met trop de barrières on n avance pas...qu est ce que tu as à perdre?...

Donc avance...et yaura forcément des belles surprises !!! ;)
 
D
Diane88
Anonyme
La question à se poser est toi que ressens tu pour lui...es tu attiré....est ce juste un pote ??

Et apprend le à le connaître..
Finalement ça sert à quoi d'aller vite..
T as peur de te planter...triste le
Oui fais toi des petits tests...tu verras sa réaction

Quand on se met trop de barrières on n avance pas...qu est ce que tu as à perdre?...

Donc avance...et yaura forcément des belles surprises !!! ;)
Teste le...du verbe tester
 
L
lameuf
Anonyme
La question à se poser est toi que ressens tu pour lui...es tu attiré....est ce juste un pote ??

Et apprend le à le connaître..
Finalement ça sert à quoi d'aller vite..
T as peur de te planter...triste le
Oui fais toi des petits tests...tu verras sa réaction

Quand on se met trop de barrières on n avance pas...qu est ce que tu as à perdre?...

Donc avance...et yaura forcément des belles surprises !!! ;)
C’est certainement pas un pote aha il est très attirant physiquement et mentalement pour l’instant ça va aussi.
Mais comment faire pour le tester ? Que veux tu dire par là ?
 
L
lameuf
Anonyme
Poses toi la question : jusqu'où veux tu aller avec lui?
Maintenant tu as deux réponses.
Soit tu veux une relation plus poussée émotionnellement et dans ce cas cela ne te coûte rien d'essayer car même si tu fait l'objet d'un "paris" de sa part et bien tant pis pour lui. Bien entendu il aura gagné vis à vis de ses copains mais il t'aura perdu. Et ton implication sentimentale ainsi que ta fierté pourront je le pense s'en accommoder.
Maintenant si tu n'es pas sûr de tes sentiments pour lui si tes doutes sont plus forts alors stop tout. J'avoue que le fait qu'il soit pressé me chagrine un peu. Pourquoi tant de hâte ?
C'est une réponse de normand j'en convient. 😔
Oui c’est vrai, mais j’ai peur. J’espère me tromper
 
E
Eviradnus
Anonyme
Oui c’est vrai, mais j’ai peur. J’espère me tromper
Il y a pire comme peur non:
Les souris, les araignées, les films d'horreur ou pire les films romantiques.
Fais toi confiance et enjoy 🤗
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !