Comment s'affirmer besoin d'aide, et de conseil

  • Auteur de la discussion Kévin 98
  • Date de début
K
Kévin 98
Anonyme
Bonjour j'ai besoin d'aide et de conseils ça fait 6 mois que je travaille, dans un magasin.
Une de mes collègues me critique derrière mon dos. Et quand elle est énervé elle se défoule sur moi. Je ne dis rien à elle et à mon patron pour ne pas faire d'histoire.

Mais le problème c'est que j'ai peur d'elle, une fois elle voulait ranger un rayon elle m'a dit pousse toi, d'un ton méchant.

Je ne sais pas comment m'affirmer et dire ce que je pense. Je suis trop gentil. Comment ne plus se laisser faire comment enlever cette peur ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 538
Age
16
Fofocoins
53 363
Musique de profil
Elle est pas cool ta collègue TT
Bon ma réponse va servir à rien parce que j'ai pas réellement de conseil à te donner, étant donné que moi aussi je sais pas m'affirmer 😓
Tu devrais quand même en parler avec ton patron, essayer d'avoir des témoins de confiance quand elle te parle mal ou autre. Ou explique toi avec elle, en présence des autres ou en privé, pour connaître ses intentions et pourquoi elle te critiqu. Est ce que tu as une idée de pourquoi elle te critique ?

En tout cas, tu as mon soutien, j'espère que la situation s'améliorera pour toi TwT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment