Comment répondre après avoir mis un vu de 3 semaines ?

• Auteur de la discussion Ana
  • Date de début
Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin de votre aide.
J'ai développée une sorte de peur ou anxiété à chaque fois que je reçois un message...
Je sais pas pourquoi mais j'ai trop peur de répondre à la personne. Des fois je me lance , j'ouvre le message, mais je panique et je laisse un vu pendant super longtemps.
Vous allez peut-être penser que c'est débile mais ça me pèse vraiment sur le moral, car tout les jours je repense au messages que je n'ai pas répondu, au vus que j'ai lâcher et à ce que pourrait penser les personnes, et tout les jours je me répète qu'il faut que je leurs envoie un message.
J'ai juste l'impression d'être une horrible personne.

Donc voilà, j'ai une amie d'enfance et je lui est demandé quand est ce qu'elle est disponible pendant les vacances puis elle m'a répondu "en juillet ". Ça fait maintenant plus de 3 semaines que je ne lui est pas répondu. Le pire c'est que c'est pas la première fois que je lui lâche des vues ou que je ne lui répond pas...(le dernier message qu'elle m'avait envoyé j'avais pas répondu pendant plus d'un mois)
Ce soir elle m'a re solliciter avec une point d'interrogation.
Maintenant je sais qu'il faut que je lui répond mais je sais pas dire quoi dans mon message après autant de temps sans lui répondre.

Aidez moi svp😭

Dernière édition:
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
J'ai développée une sorte de peur ou anxiété à chaque fois que je reçois un message...
Je sais pas pourquoi mais j'ai trop peur de répondre à la personne. Des fois je me lance , j'ouvre le message, mais je panique et je laisse un vu pendant super longtemps.
Vous allez peut-être penser que c'est débile mais ça me pèse vraiment sur le moral, car tout les jours je repense au messages que je n'ai pas répondu, au vus que j'ai lâcher et à ce que pourrait penser les personnes, et tout les jours je me répète qu'il faut que je leurs envoie un message.

Donc voilà, j'ai une amie d'enfance et je lui est demandé quand est ce qu'elle est disponible pendant les vacances puis elle m'a répondu "en juillet ". Ça fait maintenant plus de 3 semaines que je ne lui est pas répondu. Le pire c'est que c'est pas la première fois que je lui lâche des vues ou que je ne lui répond pas...
Maintenant je sais qu'il faut que je lui répond mais je sais pas dire quoi dans mon message après autant de temps sans lui répondre.

Aidez moi svp😭
Si c’est une amie d’enfance tu lui expliques et elle comprendra je pense, ou sinon tu dis juste que t’as oublié de répondre. Ça me stress aussi les messages, je déteste parler sur snap/insta puisqu’il y a le « vu » donc j’utilise d’autres choses.
Tu devrais faire ça aussi tu te sentiras moins stressée 😅

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Si c’est une amie d’enfance tu lui expliques et elle comprendra je pense, ou sinon tu dis juste que t’as oublié de répondre. Ça me stress aussi les messages, je déteste parler sur snap/insta puisqu’il y a le « vu » donc j’utilise d’autres choses.
Après tu peux vite rattraper le coup en proposant une sortie en juillet du coup ^^

Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Mais le problème c'est que je sors cette excuse à chaque fois
Je pense que quand je la verrais pendant les vacances, je lui expliquerait tout

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 730
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
J'ai juste l'impression d'être une horrible personne.

Donc voilà, j'ai une amie d'enfance et je lui est demandé quand est ce qu'elle est disponible pendant les vacances puis elle m'a répondu "en juillet ". Ça fait maintenant plus de 3 semaines que je ne lui est pas répondu. Le pire c'est que c'est pas la première fois que je lui lâche des vues ou que je ne lui répond pas...(le dernier message qu'elle m'avait envoyé j'avais pas répondu pendant plus d'un mois)

Aidez moi svp😭
Tu n'as pas à avoir peur d'un message, et puis tu réponds lui brièvement et selon ta réponse ça ne t'engage à rien, tu es libre

T
Thornsar
Anonyme
Ben si tu as peur de lui envoyer un message, est que tu stress au telephone, explique lui le probleme la pochaine fois que vous vous verrez ? Et si vous vous voyer pas, je sais pas. Si ta mère ou ton père à le numéro d'un de ses parents, tu pourrais leur demander de proposer a ses parents pour qu'elle vienne. Et puis, elle demandera sûrement pourquoi tu ne lui a pas envoyé de message et, vu que c'est une amie d'enfance, je pense qu'elle comprendra quand tu lui expliquera la situation. T'inquiète :).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !