Comment réagira-t-elle ?

• Auteur de la discussion Ashitaka.
  • Date de début
A
Ashitaka.
Anonyme
Bonjour (je suis pas encore à l'hôpital donc j'en profite). J'aimerai appeler le 119 pour une amie. Sous l'anonymat. Je ne connais que son prenom et son adresse car je l'a connais depuis la rentrée. C'est suffisant ? Quand elle me raconte ce qui se passe chez elle je lui préviens que je vais appeler ce numero. Mais elle me supplie en disant non…Je devais appeler hier mais j'étais malade et j'ai passé ma journée à dormir ;-;. Donc je vais appeler tout à l'heure. Même si je le fait sous forme anonyme je pense qu'elle va savoir que c'est moi. Comment va-t-elle reagir ? Elle va m'en vouloir ? Même si vous dites que je ne devrais pas appeler (je vois pas pourquoi vous diriez ca), je vais appeler. Je suis décider, pas de retour en arrière. Mais vu qu'elle me dit de pas le faire, suis-je un mauvais ami ?

V
salut
peut importe si elle t'en veux il faut l'aider.
elle comprend,ra apres de toute façon.
si tu ne le fais pas tu vas t'en vouloir et si il lui arrive un truc tres grave tu sera bien mal .
elle t'a tout dit ca veut dire qu'elle veut de l'aide....vas y fais le je t'encourage à le faire.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonjour (je suis pas encore à l'hôpital donc j'en profite). J'aimerai appeler le 119 pour une amie. Sous l'anonymat. Je ne connais que son prenom et son adresse car je l'a connais depuis la rentrée. C'est suffisant ? Quand elle me raconte ce qui se passe chez elle je lui préviens que je vais appeler ce numero. Mais elle me supplie en disant non…Je devais appeler hier mais j'étais malade et j'ai passé ma journée à dormir ;-;. Donc je vais appeler tout à l'heure. Même si je le fait sous forme anonyme je pense qu'elle va savoir que c'est moi. Comment va-t-elle reagir ? Elle va m'en vouloir ? Même si vous dites que je ne devrais pas appeler (je vois pas pourquoi vous diriez ca), je vais appeler. Je suis décider, pas de retour en arrière. Mais vu qu'elle me dit de pas le faire, suis-je un mauvais ami ?
Peut-être
En tout cas si elle te dit qu’elle veut pas que tu appelle, c’est pas parce qu’elle relativise mais sûrement parce qu’elle veut pas être séparé de sa famille. Et je comprends que ce soit compliqué, même si la famille est toxique.
Aide la déjà peut-être à s’éloigner de cette famille et à lui faire comprendre que ce n’est pas normal. Il sera peut-être plus facile comme ça de l’aider

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Que se passe-t-il avec elle ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !