comment reagir??svp

• Auteur de la discussion ns quelle
  • Date de début
N
ns quelle
Anonyme
Bonjour

je vous explique la situation.
ce we je suis allée passer Un jour avec mon chérot à Paris .je m'ai rejoint .j'ai pris un train pour le voir car je n'avais pas mon fils lundi.
tout s'est tres bien passé.on a géré des choses pour un appartement qu'il loue bref j'y suis allée pour l'aider aussi

ce midi on s'exit des sms , il me dit qu'il est au restaurant est qu'il peut décrocher.
je l'appelle .o n parle un peu et la il me dit: on s'entend pas je crois ....
je lui dit pourquoi?
je sais pas quand je te parle on dirait que tu ne m'écoutes pas....
je lui réponds: pourquoi tu dis ca?je l'écoutes et je te réponds....je me dis y'a un souci de réseau....et la pas du tout c'était pas lié au réseau.
en fait il me dit: je te parle et j'ai l'impression de parler tout seul....je sens qu'il est de mauvaise humeur...
je lui dit: je vais partir à une réunion bientôt .
lui: ah c'est bien ...je rajoute je dois y aller car je ne sais pas dans quelle salle je suis ....
lui: ah bah vas y a ta réunion.....je lui dit pourquoi tu dis ca?
et lui :tu sais pas communiquer, tu me dis ca comme si tu parlais toute seule ....bref il parle dans un délire genre mépris que je en sais pas communiquer....
je lui dit :bon c'est bon j'y vais ....un peu énervée et je raccroche ...
et la : il m'écris que je suis malade, que je le jette ! il provoque un malaise en me traitant à moitié de debile et c'est moi qui a un problème ! faut surtout pas que je décoche au nez de monsieur alors qu'il fait tout pour me faire craquer...en plus j'étais pressée d'aller au travail....
je lui ai envoyé un sms pour lui dire de m'appeler quand il sera normal....il s'énerve souvent pour rien surtout quand ca va pas comme il veut...c'est pas la première fois qu'il fait ca a jouer le mec qu'on néglige en prétextant n'importe quoi je sais pas communiquer tout ca car je lui ai dit que je savais pas ou j'allais en réunion.???
je fais quoi à votre avis?il est bizarre en fait.merci

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Salut, je t’avoue que j’ai pas tout bien compris… Le mieux est d’en discuter en face à face avec lui ? Parce que le fait que tout ça se passe par téléphone est pas top..
Il est du genre colérique c’est ça ? Si c’est son caractère tu ne peux pas y faire grand chose…

N
ns quelle
Anonyme
en fait nous vivons à 100 km l'an de l'autre depuis 4 ans.boulot oblige
il est parfois étrange car pour un détail de rien il va prendre la mouche et me reprendre en me disant par exemple: toi quand tu parles tu te crois toute seule, communiquer avec toi c'est pas simple ....bref j'ai tous les tords tout le temps.une fois il m'a fait le guele pendant 3 j tout ca pour avoir dit que j'allais devoir aller en sortie avec un collègue et sa classe.(je suis prof)lui ca lui arrive aussi et il oublie de me dire qu'il est avec sa collègue par contre...ert après?
l'autre jour il m'a fait la tête et a moitié agressé verbalement car je répondais pas tout de suite à son appel.
pour lui c'st bizarre ...c'est pas normal y'a un truc qui va pas....alors que mon tel etait en charge dans une autre pièce .en plus je l'ai appelé 30 s apres..en plus le pire c'est que je me justifie ...
..une fois le tel a coupé car le réseau etait mauvais et la il s'neneve :eek:ui ca me fait ch*er y'a toujours un problème quand on se parle.....comme ci j'y etait pour quelque chose..!..et apres il est énervé et il délire bref c'est tout le temps de ma faute tout et n'importe quoi.....je sais pas trop.depuis ce matin il m'a envoyé un sms pour me dire que son quotidien etait nul je lui ai répondu que moi aussi et depuis rien du tout....je rappelle pas car j'en ai assez de l'appeler des qu'il fait une sorte de crise de jalousie ou d'impatience je sais pas.on dirait qu'il est capricieux et il est très exigent parfois et c'est fatiguant aussi.Ce soir je suis crevée entre le we trajets pour le voir ( 3 h de trajet aller) je suis rentrée tard pour le voir un max de temps et lui il me fait ca ce midi.....plus j'en fait plus il est parfois désagréable.ou je lui manque trop ?mais il a une drôle de façon de prendre soin de notre amour...

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Il a toujours été comme ça ? Et est ce qu'il y a des moments où il est tendre sinon ? Il t'a envoyé un message ce matin pour te montrer qu'il n'allait pas bien...Peut être qu'il aurait voulu qu'on l'écoute...

O
OUIE.
Anonyme
oui il est très tendre et très amoureux quand je suis avec lui mais des que je pars il est méchant .il souffre surement mais il ne souci que rarement de mon état aussi.moi aussi je souffre de Norte situation.
une fois en rentrant de Venise je suis rentrée chez moi et il m'a pourri car je lui avais écrit: je pose mes affaires je bois un coup et je t'appelle...j'aurai du l'appeler tout de suite....!
.j'etais triste car il se rend pas compte que ses exigences sont trop pénibles car je lui manque certes mais si je suis pas la quand il veut il est énervé .par contre lui il peut oublier de m'écrire ou ne m'apelle pas plus quand il a une pause au boulot....je trouve que ce se déséquilibre en ce moment .il est meme arrivé qu'il me pourrisse Noel quand j'étais avec mes enfants .lui il aime pas Noel et il veut pas le feter .et apres je suis égoïste ....bref.un peu malheureux surement mais il me blesse aussi et je le trouve assez égoïste meme si je peux comprendre que le manque de nous puisse rendre étrange.
merci pour ta reponse.Fuzeta :)

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Ah oui... Le coup de Noel est assez égoïste de sa part... Et il a l'air possessif... Mais si c'est à cause de la distance uniquement, il n'y a aucun moyen pour vous d'envisager de vivre ensemble ? J'imagine qu'il y a une explication à son comportement, j'espère quand même pour toi que ça ne cache rien de plus profond, et qu'il n'est pas mauvais au fond...

De rien, après je te dis mon ressenti mais je suis pas non plus une experte

O
OUIE.
Anonyme
oui mais bon c'est un avis qui fait partie des explications peut etre.
tu vois depuis son sms d'hier soir je n'ai rien reçu .Dernier sms à 19h mais pour dire que son quotidien n'a rien d'interessant.....c'est tout et je lui ai répondu que oui c'est pour moi pareil.puis rien .
je ne veux plus craquer encore une fois et revenir vers lui même si j'en crève d'envie.je lui ai dit que je n'appellerai plus mais c'est a lui de le faire.je suis entre colere et fatigue aussi.
on se dispute ou il provoque une dispute pour rien, je suis la vilaine à ses yeux et apres c'est moi qui revient tout le temps.soit disant qu'ilsait pas comment faire...tu parles ca fait 4 ans qu'on est ensemble faut pas exagérer....si?
c'est une chose assez récurrente .je dois aller à Paris pour le voir vendredi normalement mais je ne sais pas si je vais y aller du coup.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !