Comment quitter qq’1 ?

  • Auteur de la discussion ~Sarah~
  • Date de début
S
~Sarah~
Anonyme
Cc je vais essayer de pas trop passer pour une connasse. Je suis en couple depuis quelques mois avec un mec adorable très mignon, mais je me suis récemment rendue compte que je l’aimais… en tant qu’ami ! Je pense que je me suis mise en couple avec lui trop vite. Pour couronner la m*rde dans laquelle je suis, j’aime un autre gars. Eh oui.
Et j’ose pas lui dire, pareil pour le quitter, je veux vrmt pas lui faire de mal mais si je l’aime « que » en tant qu’ami sa me sert à rien de rester avec lui..
 
L
looloo
Anonyme
Hello, pourquoi le quitter ? Gardes le comme plan cul, ça lui le blessera pas. Et toi t'auras deux mecs avec qui coucher. J'ai une meuf qui croit qu'on va se mettre en couple. Elle rêve. Moi c'est le plan cul qui m'intéresse. Et j'en ai d'autres que je vois souvent.
Tu peux avoir les deux. Restes juste normal avec celui avec qui t'es en couple. Ne laisse rien apparaître. Crée toi des profils secondaires sur les réseaux pour parler à ton plan cul. Et effaces tout derrière toi. Prends les deux, choisis pas.
Anthony
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 113
Fofocoins
161 694
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hello, pourquoi le quitter ? Gardes le comme plan cul, ça lui le blessera pas. Et toi t'auras deux mecs avec qui coucher. J'ai une meuf qui croit qu'on va se mettre en couple. Elle rêve. Moi c'est le plan cul qui m'intéresse. Et j'en ai d'autres que je vois souvent.
Tu peux avoir les deux. Restes juste normal avec celui avec qui t'es en couple. Ne laisse rien apparaître. Crée toi des profils secondaires sur les réseaux pour parler à ton plan cul. Et effaces tout derrière toi. Prends les deux, choisis pas.
Anthony

On est pas en Inde
 
Micro-onde
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
3 067
Genre
Homme
Cc je vais essayer de pas trop passer pour une connasse. Je suis en couple depuis quelques mois avec un mec adorable très mignon, mais je me suis récemment rendue compte que je l’aimais… en tant qu’ami ! Je pense que je me suis mise en couple avec lui trop vite. Pour couronner la m*rde dans laquelle je suis, j’aime un autre gars. Eh oui.
Et j’ose pas lui dire, pareil pour le quitter, je veux vrmt pas lui faire de mal mais si je l’aime « que » en tant qu’ami sa me sert à rien de rester avec lui..
alors tu as la solution:
-je sais plus où j'en suis
-tu es trop bien pour moi
-silence radio(la solution la plus courageuse😒)
-je t'aime mais en copain(donc la plus indiquée mais celle la je crois que c'est la pire)
-suivi de "j'en aime un autre!"(si il va prendre une corde pour se pendre c'est normal hein 😅)
-sinon y a "au fait je suis mariée"
-ou "c'est pas toi c'est moi" (pas mal aussi celle là)
et j'en oublie surement
 
L
Lila37
Anonyme
Quelques mois c'est peu, quittes le avant de t'enliser dans cette situation. C'est bon ni pour lui (il arrivera à t'oublier plus rapidement que si tu le laisse s'attacher encore plusieurs mois). Dis lui par téléphone ou sms que tu veux lui parler de votre relation. Il comprendra qu'il y a un soucis. Et donnes lui rendez vous dans un endroit neutre (afin d'éviter les engueulades). Soit sincèrement dit lui que tu l'aime bien mais que le sentiment amoureux n'est pas ou plus là, que tu arrives pas à faire semblant. Que tu penses t'être engagée trop rapidement (que tu pensais que les sentiments grandirai mais que c'est l'inverse qui se passe). Dis lui que tu t'excuse de l'avoir fait espéré, que tu aurrai aimé que ca fonctionne mais que ca n'est pas le cas. Que tu l'apprécie beaucoup, mais que tu peux pas continuer sans sentiments amoureux.
Bon courage !!!