Un resto au bord de la mer
Moi j'achète des cadeaux, beaucoup de cadeaux... jsuis ruinée 🥲💀
Moi il m'achète jamais de cadeau... les 2 seules fois où il m'a offert un truc c'était une boisson et un échantillon de parfum qu'il a reçu de sa mère. MDR. Et ça fait 5 mois qu'on se connait. Je sais pas quoi en penser.Ah c'est cool çà les cadeaux
par des petites intentions au quotidienla question en titre
Pour moi prouver son amour pour prouver son amour ce n'est pas çala question en titre
Et pas que des trucs à offrir mais quelques mots suffisent.Pour moi prouver son amour pour prouver son amour ce n'est pas ça
Prouver son amour sa vient naturellement tu l'aime tellement et tu vraiment lui faire plaisir que sa cient naturellement.
Et prouver son amour on pense souvent que sa passe par des gros trucs mais sa passe aussi par des petits truc et des trucs quotidiens.
Qu'il t'aime sincèrementMoi il m'achète jamais de cadeau... les 2 seules fois où il m'a offert un truc c'était une boisson et un échantillon de parfum qu'il a reçu de sa mère. MDR. Et ça fait 5 mois qu'on se connait. Je sais pas quoi en penser.