comment prouver son amour ?

  • Auteur de la discussion booster
  • Date de début
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bizarre de se poser cette question, manque d'inspiration, manque d'amour, incertitude ?
Peut être qu’elle pose cette question de manière générale et pas que pour cette personne…?

J’avoue que je sais pas trop non plus, fin je pense que j’arrive assez bien à le montrer et qu’il le ressente, mais c’est certainement pas assez pour que ce soit une « preuve » 🤔
 
B
booster
Anonyme
Peut être qu’elle pose cette question de manière générale et pas que pour cette personne…?

J’avoue que je sais pas trop non plus, fin je pense que j’arrive assez bien à le montrer et qu’il le ressente, mais c’est certainement pas assez pour que ce soit une « preuve » 🤔
J'aurai aimé qu'il en dise un peu plus en commençant par lui
C'est une question plutôt générale. Comment prouvez-vous votre amour envers votre partenaire ?
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
Ça se fait plutôt naturellement, je dirais ? En faisant attention à la personne, étant attentif à ce qu'elle dit, faisant des choses pour elle et avec elle... Plein de petites choses au final.

Après, je suis sûre que si tu lui offres une trucs super cher, la personne sera contente aussi 😂
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 549
Fofocoins
3 090
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah c'est cool çà les cadeaux :)
comment prouver son amour ?
 
Théo
Mega actif
Messages
248
Fofocoins
4 794
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
moi je pense une bonne vielle lettre d'amour tu fait un poème avec des rimes y'a que sa de vrai
 
Yùtù
Enragé
Messages
639
Fofocoins
18 102
Changement de pseudo
la question en titre :)
Pour moi prouver son amour pour prouver son amour ce n'est pas ça
Prouver son amour sa vient naturellement tu l'aime tellement et tu vraiment lui faire plaisir que sa cient naturellement.
Et prouver son amour on pense souvent que sa passe par des gros trucs mais sa passe aussi par des petits truc et des trucs quotidiens.
 
Yùtù
Enragé
Messages
639
Fofocoins
18 102
Changement de pseudo
Pour moi prouver son amour pour prouver son amour ce n'est pas ça
Prouver son amour sa vient naturellement tu l'aime tellement et tu vraiment lui faire plaisir que sa cient naturellement.
Et prouver son amour on pense souvent que sa passe par des gros trucs mais sa passe aussi par des petits truc et des trucs quotidiens.
Et pas que des trucs à offrir mais quelques mots suffisent.
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Moi il m'achète jamais de cadeau... les 2 seules fois où il m'a offert un truc c'était une boisson et un échantillon de parfum qu'il a reçu de sa mère. MDR. Et ça fait 5 mois qu'on se connait. Je sais pas quoi en penser.
Qu'il t'aime sincèrement :)
En effet, le véritable amour ne se montre pas avec des cadeaux, mais avec des preuves et des petites gestes. :) :love:













Ou alors c'est juste un gros radin qui s'en tape de toi, héhé :8092-trollio: