Comment prouver sa sincérité ?

• Auteur de la discussion monsieu
  • Date de début
M
monsieu
Anonyme
Cher forum,

Je me permets de vous écrire afin de savoir comment, en tant qu’homme, je peux prouver ma sincérité dans mes intentions envers une femme que j’aime bien.
En effet, les mots, pour elle, ne sont pas suffisants s’il n’y a pas d’actions qui vont dans le sens des belles paroles.
Mais j’aimerai savoir quelles actions puis je entreprendre pour lui prouver que je suis sincere envers elle et que je ne vais pas lui faire de mal ?

Merci par avance

brunette
Passionné
Fofocoins
8 553
Cher forum,

Je me permets de vous écrire afin de savoir comment, en tant qu’homme, je peux prouver ma sincérité dans mes intentions envers une femme que j’aime bien.
En effet, les mots, pour elle, ne sont pas suffisants s’il n’y a pas d’actions qui vont dans le sens des belles paroles.
Mais j’aimerai savoir quelles actions puis je entreprendre pour lui prouver que je suis sincere envers elle et que je ne vais pas lui faire de mal ?

Merci par avance
la sincérité c'est les paroles après il y avoir un peu des actes pour montrer que vous tenez à elle
et que ce que vous lui dites n ai pas du flan
je pense que cette femme à déjà eu des déceptions maintenant elle est prudente
il faut plus la surprendre comme un bouquet de fleur avec une carte
ou lui envoyer une boite chocolat

M
monsieu
Anonyme
la sincérité c'est les paroles après il y avoir un peu des actes pour montrer que vous tenez à elle
et que ce que vous lui dites n ai pas du flan
je pense que cette femme à déjà eu des déceptions maintenant elle est prudente
il faut plus la surprendre comme un bouquet de fleur avec une carte
ou lui envoyer une boite chocolat
Les paroles peuvent être aussi de simple parole en l’air pour elle. Oui elle a été déçue par le passé. Elle est tombée malade a cause de son ancien compagnon qui a joué avec ses sentiments. Pensez vous que cela peut être effacé avec un bouquet de fleurs ?

K
Karapate
Anonyme
Les paroles peuvent être aussi de simple parole en l’air pour elle. Oui elle a été déçue par le passé. Elle est tombée malade a cause de son ancien compagnon qui a joué avec ses sentiments. Pensez vous que cela peut être effacé avec un bouquet de fleurs ?
Bonsoir,
Vous n'avez RIEN à prouver si vous êtes sincère !
Si cette femme a souffert, c'est à ELLE de travailler sa reconstruction.
C'est a ELLE de prendre le risque d'aimer à nouveeu, d'accepter d'ouvrir son coeur.
La vie est un risque,
L'amour est un risque,
L'amitié est un risque,
Le bonheur est un risque...
Si on ne prend pas de risque, on reste chez soi et "on met du vieux pain sur le balcon...on vit sa vie par procuration devant son poste de télévision...".
Ça vous rappelle quelque chose ??? 😉
Pas besoin de fleurs et de paroles à la noix...soyez vous !
Si elle vous a choisi c'est parce que vous avez des valeurs qui lui plaisent...elle se rassure en laissant faire doucement le temps...ne jouez pas a être quelqu'un que vous n'êtes pas !
Prenez le risque d'être vous !
Courage.

brunette
Passionné
Fofocoins
8 553
oui c'est ce qui me semblais elle a été déçue par son passé
elle a fait une dépression a cause de son ex
et maintenant elle met des barrière pour se protéger
non c'est pas avec un bouquet de fleurs quelle va oublier le mal quelle a eu avec son ex
par contre avec de la patience et de écoute c'est possible
elle finira par vous faire confiance et la elle verras que vous êtes sincère avec elle

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Cher forum,

Merci par avance
Pourquoi tu dois lui prouver ta sincérité ? Ton amour lui suffit pas ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !