Comment pas dépendre aux autres ?

Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Alors désolé si ma réponse est simple et probablement inutile mais tu pourrais essayer de relativiser, de voir le bon côté des choses : il ne te répond pas car il fait d'autres choses importantes, peut être qui lui font plaisir, alors tant mieux pour lui, il faut se réjouir qu'il prenne du bon temps, qu'il soit heureux, et puis plus le message est attendu plus la joie est grande de le recevoir 👍
Voilà facile à dire, moins à faire, j'espère quand même que mon message servira un tout petit peu ^^
Oh merciii !! Ça m'aide énormément ! J'adore le voir heureux alors voilà donc il faut que moi je me dise que j'ai pas besoin de son message pour l'être faut que je fasse autre chose que je m'occupe
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Si tu en es si amoureuse, dis lui tes sentiments.
Peut-être sera-t'il touché par ton beau sourire ?
S'il est en couple, pas de problèmes...
Trois choix lui seront étalés :
- soit il change de copine pour être avec toi ;
- soit tu deviens sa maîtresse ;
- soit il ne veut pas de toi.

S'il choisi la troisième option, pas de soucis, tu te sentiras libérée car tu sauras que l'amour que tu éprouves pour lui n'est pas réciproque.

Si tu en es si amoureuse, dis lui tes sentiments.
Peut-être sera-t'il touché par ton beau sourire ?
S'il est en couple, pas de problèmes...
Trois choix lui seront étalés :
- soit il change de copine pour être avec toi ;
- soit tu deviens sa maîtresse ;
- soit il ne veut pas de toi.

S'il choisi la troisième option, pas de soucis, tu te sentiras libérée car tu sauras que l'amour que tu éprouves pour lui n'est pas réciproque.
La deuxième n'est pas possible 😂 j'ai 13 ans et oui la 3 ème est forte possible mais il faut que je lui dise jpp la ça me démange
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment