Comment pas dépendre aux autres ?

Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Bonjour/bonsoir,
J'ai besoin de conseil.. J'ai l'impression de trop m'attacher aux autres pour être plus précise par exemple quand quelqu'un en particulier ne m'envoie pas de message je me met à être vraiment triste je me demande si j'ai fais quelque chose de mal, si la personne ne m'aime plus.. J'aimerais bien ne pas penser à ça mais juste profiter.. J'ai tout le temps besoin d'attention auprès de cet personne.
Comment m'en detacher s'il vous plaît ?
Je veux que se soit les gens qui s'attachent à moi pas trop le contraire parce que ça me fais du mal..
 
Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour/bonsoir,
J'ai besoin de conseil.. J'ai l'impression de trop m'attacher aux autres pour être plus précise par exemple quand quelqu'un en particulier ne m'envoie pas de message je me met à être vraiment triste je me demande si j'ai fais quelque chose de mal, si la personne ne m'aime plus.. J'aimerais bien ne pas penser à ça mais juste profiter.. J'ai tout le temps besoin d'attention auprès de cet personne.
Comment m'en detacher s'il vous plaît ?
Je veux que se soit les gens qui s'attachent à moi pas trop le contraire parce que ça me fais du mal..
Chui aussi desolé mais g un peu le mm probleme TTTTT mais j’espere que ca va se regler bientot TT
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Bonjour/bonsoir,
J'ai besoin de conseil.. J'ai l'impression de trop m'attacher aux autres pour être plus précise par exemple quand quelqu'un en particulier ne m'envoie pas de message je me met à être vraiment triste je me demande si j'ai fais quelque chose de mal, si la personne ne m'aime plus.. J'aimerais bien ne pas penser à ça mais juste profiter.. J'ai tout le temps besoin d'attention auprès de cet personne.
Comment m'en detacher s'il vous plaît ?
Je veux que se soit les gens qui s'attachent à moi pas trop le contraire parce que ça me fais du mal..
Bonjour parce que là on va monter un club je suis comme toi je suis dans le même état quand j'envoie un msg et que la réponse tarde
 
L
Laurent
Anonyme
Donc tu es amoureuse.
Quand on est amoureux / amoureuse, il faut foncer !
Sinon, tu regretteras toute ta vie la relation que tu aurais pu avoir.
Si ça se trouve, ça aurait pu être si torride !!!!
Profites de la vie
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Le temps souvent aide à y voir plus clair
Bon je ne sais pas si ça aide mais je ne sais pas trop comment faire face à ces situations TT en tout cas j'espère que ça s'arrangera
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Donc tu es amoureuse.
Quand on est amoureux / amoureuse, il faut foncer !
Sinon, tu regretteras toute ta vie la relation que tu aurais pu avoir.
Si ça se trouve, ça aurait pu être si torride !!!!
Profites de la vie
Oui je sais que je dois lui dire mais comment ? Il est en couple...
 
L
Laurent
Anonyme
Si tu en es si amoureuse, dis lui tes sentiments.
Peut-être sera-t'il touché par ton beau sourire ?
S'il est en couple, pas de problèmes...
Trois choix lui seront étalés :
- soit il change de copine pour être avec toi ;
- soit tu deviens sa maîtresse ;
- soit il ne veut pas de toi.

S'il choisi la troisième option, pas de soucis, tu te sentiras libérée car tu sauras que l'amour que tu éprouves pour lui n'est pas réciproque.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
28 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Bonjour/bonsoir,
J'ai besoin de conseil.. J'ai l'impression de trop m'attacher aux autres pour être plus précise par exemple quand quelqu'un en particulier ne m'envoie pas de message je me met à être vraiment triste je me demande si j'ai fais quelque chose de mal, si la personne ne m'aime plus.. J'aimerais bien ne pas penser à ça mais juste profiter.. J'ai tout le temps besoin d'attention auprès de cet personne.
Comment m'en detacher s'il vous plaît ?
Je veux que se soit les gens qui s'attachent à moi pas trop le contraire parce que ça me fais du mal..
Alors désolé si ma réponse est simple et probablement inutile mais tu pourrais essayer de relativiser, de voir le bon côté des choses : il ne te répond pas car il fait d'autres choses importantes, peut être qui lui font plaisir, alors tant mieux pour lui, il faut se réjouir qu'il prenne du bon temps, qu'il soit heureux, et puis plus le message est attendu plus la joie est grande de le recevoir 👍
Voilà facile à dire, moins à faire, j'espère quand même que mon message servira un tout petit peu ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment