H
Anonyme
Bonsoir,
SUJET SENSIBLE POUR CERTAINS
J’écris ceci dans le but de trouver une solution afin de me donner la mort.
Attention, rien de triste ou d’inquiétant là-dedans.
J’ai juste pris cette décision.
En vu d’à quoi ressemble ma vie, de mes ambitions et de mes capacités, j’ai décidé que la mort serait beaucoup moins chiante que la vie.
Je ne suis donc pas là pour débattre sur ce sujet, seulement j’hésite encore à comment le faire.
J’aimerai quelque chose sans douleur évidemment, mais très rapide et EFFICACE.
J’ai raté ma vie, j’aimerai au moins réussir ma mort.
L’idéal serait la balle dans la tête, mais on est en France et trouver une arme n’est pas simple, surtout sans argent.
Me jeter sur les rails ?
Trop gore, et trop de chance de survie.
Pareil pour se jeter d’un immeuble.
Et puis, je veux mourir, ce qui ne veut pas dire que j’apprécierai quand la mort viendra, voir le sol se rapprocher m’angoisserait plus qu’autre chose, même si 10 secondes après ce ne serait plus un problème.
Bref, je suis ouvert à toute proposition.
Merci
SUJET SENSIBLE POUR CERTAINS
J’écris ceci dans le but de trouver une solution afin de me donner la mort.
Attention, rien de triste ou d’inquiétant là-dedans.
J’ai juste pris cette décision.
En vu d’à quoi ressemble ma vie, de mes ambitions et de mes capacités, j’ai décidé que la mort serait beaucoup moins chiante que la vie.
Je ne suis donc pas là pour débattre sur ce sujet, seulement j’hésite encore à comment le faire.
J’aimerai quelque chose sans douleur évidemment, mais très rapide et EFFICACE.
J’ai raté ma vie, j’aimerai au moins réussir ma mort.
L’idéal serait la balle dans la tête, mais on est en France et trouver une arme n’est pas simple, surtout sans argent.
Me jeter sur les rails ?
Trop gore, et trop de chance de survie.
Pareil pour se jeter d’un immeuble.
Et puis, je veux mourir, ce qui ne veut pas dire que j’apprécierai quand la mort viendra, voir le sol se rapprocher m’angoisserait plus qu’autre chose, même si 10 secondes après ce ne serait plus un problème.
Bref, je suis ouvert à toute proposition.
Merci