Bonjour,J'ai quelqu'un dont j'aime ça fais 8 ans déjà on a sorti ensemble plusieurs fois mais faut dire qu'il me voulait pas et malgré sa je l'aime toujours...
Alors, moi je conseille, de tout virer, les photos, les contacts, blacklister ses profils de réseaux sociaux et tout ranger dans une boite au fond du grenier sous trois tapis ou direct à la poubelle.Oui je souhaite l'oublier
Moi aussi j'aimerais faire ça..Alors, moi je conseille, de tout virer, les photos, les contacts, blacklister ses profils de réseaux sociaux et tout ranger dans une boite au fond du grenier sous trois tapis ou direct à la poubelle.
Ensuite, on efface les playlistes qui y font penser....
et après on vit, on sort avec ses amis, on rencontre de nouvelles personnes, et on laisse du temps au temps
oui c'est difficile de faire le vide et de tourner la page. Se libérer d'histoire douloureuse, c'est dur.Moi aussi j'aimerais faire ça..
Sauf que je suis pas capable de tout effacer comme ça
oui..oui c'est difficile de faire le vide et de tourner la page. Se libérer d'histoire douloureuse, c'est dur.
Oui mais tu pourras enfin tourner la page et vivre d'autres histoires.J'avais essayé mais j'ai pas réussi surtout qu'on était dans le même lycée je voyais 5/7 et le voir avec sa nouvelle copine me faisait beaucoup mal et maintenant je le verrais plus seulement sur les réseaux c'était son dernier année en terminal mais ça m'a fais mal à l'idée de plus le revoir