Comment oublier son ex ???

tida
Nouveau
Fofocoins
35
J'ai quelqu'un dont j'aime ça fais 8 ans déjà on a sorti ensemble plusieurs fois mais faut dire qu'il me voulait pas et malgré sa je l'aime toujours...

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
J'ai quelqu'un dont j'aime ça fais 8 ans déjà on a sorti ensemble plusieurs fois mais faut dire qu'il me voulait pas et malgré sa je l'aime toujours...
Bonjour,

Oublier une histoire d'amour prend du temps lorsqu on veut veut l'oublier. Elle ne s'oublie pas si on refuse de passer à autre chose.

Souhaitez vous oublier cette histoire ?

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Oui je souhaite l'oublier
Alors, moi je conseille, de tout virer, les photos, les contacts, blacklister ses profils de réseaux sociaux et tout ranger dans une boite au fond du grenier sous trois tapis ou direct à la poubelle.
Ensuite, on efface les playlistes qui y font penser....

et après on vit, on sort avec ses amis, on rencontre de nouvelles personnes, et on laisse du temps au temps

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Alors, moi je conseille, de tout virer, les photos, les contacts, blacklister ses profils de réseaux sociaux et tout ranger dans une boite au fond du grenier sous trois tapis ou direct à la poubelle.
Ensuite, on efface les playlistes qui y font penser....

et après on vit, on sort avec ses amis, on rencontre de nouvelles personnes, et on laisse du temps au temps
Moi aussi j'aimerais faire ça..
Sauf que je suis pas capable de tout effacer comme ça

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Moi aussi j'aimerais faire ça..
Sauf que je suis pas capable de tout effacer comme ça
oui c'est difficile de faire le vide et de tourner la page. Se libérer d'histoire douloureuse, c'est dur.

tida
Nouveau
Fofocoins
35
J'avais essayé mais j'ai pas réussi surtout qu'on était dans le même lycée je voyais 5/7 et le voir avec sa nouvelle copine me faisait beaucoup mal et maintenant je le verrais plus seulement sur les réseaux c'était son dernier année en terminal mais ça m'a fais mal à l'idée de plus le revoir

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
J'avais essayé mais j'ai pas réussi surtout qu'on était dans le même lycée je voyais 5/7 et le voir avec sa nouvelle copine me faisait beaucoup mal et maintenant je le verrais plus seulement sur les réseaux c'était son dernier année en terminal mais ça m'a fais mal à l'idée de plus le revoir
Oui mais tu pourras enfin tourner la page et vivre d'autres histoires.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !