comment oublié

O
OrlandoGreen
Anonyme
bonne nuit^^ et tu peu m'appeler yuyu mdr sinon ca me stres xD (c mon surnom mdr)
Euh OK ! Si tu préfères j'essayerai d'y penser yuyu ! :)
Et j'en profite pour te demander @Nfezai, tu préfères qu'on t'appelle Nour ou Nfezai ? :unsure:
Moi perso je sais jamais comment appeler les gens ! J'ai toujours peur que ça fasse trop personnel ou au contraire trop lointain ! #aucuneconfianceensoi
Et vous pouvez m'appeler Orlando (même si c'est pas mon vrai nom) pas la peine de mettre Green c'est plus simple ! (y)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Euh OK ! Si tu préfères j'essayerai d'y penser yuyu ! :)
Et j'en profite pour te demander @Nfezai, tu préfères qu'on t'appelle Nour ou Nfezai ? :unsure:
Moi perso je sais jamais comment appeler les gens ! J'ai toujours peur que ça fasse trop personnel ou au contraire trop lointain ! #aucuneconfianceensoi
Et vous pouvez m'appeler Orlando (même si c'est pas mon vrai nom) pas la peine de mettre Green c'est plus simple ! (y)
D’acc ^^
 
N
Nfezai
Anonyme
Euh OK ! Si tu préfères j'essayerai d'y penser yuyu ! :)
Et j'en profite pour te demander @Nfezai, tu préfères qu'on t'appelle Nour ou Nfezai ? :unsure:
Moi perso je sais jamais comment appeler les gens ! J'ai toujours peur que ça fasse trop personnel ou au contraire trop lointain ! #aucuneconfianceensoi
Et vous pouvez m'appeler Orlando (même si c'est pas mon vrai nom) pas la peine de mettre Green c'est plus simple ! (y)
Nour ça me va 😊
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 252
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
A toi de le rajouter 😋
Chose promise, chose due 😉 ! Petit montage pour vaincre l'ennui xD !
comment oublié
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment